Que tout "roule" pour vous tous
Bonne Année
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
- franck_kg
- Messages : 172
- Enregistré le : 31 mai 2009 15:54
- Localisation : Tarascon
- Contact :
Bonne Année
Une bonne et heureuse année 2010 à tous et à toutes !
Que tout "roule" pour vous tous

Que tout "roule" pour vous tous
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
- gui_gui
- Administrateur
- Messages : 4874
- Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Bon, ben pour enterrer 2009, voici LA compil des plus beaux plantages 2009 :
http://www.journaldugeek.com/2010/01/11 ... more-68420
http://www.journaldugeek.com/2010/01/11 ... more-68420
