Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Le 500 m est à mon avis l'exemple le plus intéressant et aussi le plus facile à construire.
C'est une distance parfaite pour une vidéo, je les filme toujours aux championnats auxquels j'assiste.
Et ce que je voulais surtout dire, c'est que cela fait vraiment plaisir que la DTN pense désormais à faire ce travail !
Effectivement, très bonne vidéo et très instructive.
J'ai eu la chance de la voir il y a quelques jours lors d'un week-end de formation BEF course. Vivement les prochaines .
C'est vrai que c'est un boulot intéressant. Je me joins aux autres pour féliciter la fédé. C'est une initiative bienvenue pour sortir des ornières administratives et partager des choses plus intéressantes avec les pratiquants.
(Je ne critique surtout pas l'indispensable et ingrat rôle administratif d'une fédération nationale, mais celui-ci sera mieux reconnu si elle parle aussi du roller skating autrement qu'en statistiques et résultats).