vidéo FFRS les 500 m

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Go

vidéo FFRS les 500 m

Message par Go »

Vu sur le site de la Fédé une très belle vidéo de la commission enseignement sur les tactiques inhérentes au 500 m , à voir !

On attend la suite :D Beau boulot de leur part en tous cas

http://www.dailymotion.com/video/xbuybm_500m_sport
Le road runner urbain du puc
gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

Sympa !! ya plus ka :wink:
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: vidéo FFRS les 500 m

Message par SergeR »

go a écrit :Vu sur le site de la Fédé une très belle vidéo de la commission enseignement sur les tactiques inhérentes au 500 m , à voir !

On attend la suite :D Beau boulot de leur part en tous cas

http://www.dailymotion.com/video/xbuybm_500m_sport
super idée, j'espère qu'il continuerons avec les autres techniques courses et avec les autres disciplines
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Jaminagrobi

vidéo FFRS les 500 m

Message par Jaminagrobi »

Magnifique travail. Je me suis pris un pied avec le casque (audio) sur les oreilles et des images pleins les yeux. Bravo encore et à quand la suite?
Powerslide C4 2009
4x110 Matter
Platine XXX
Surfing

Message par Surfing »

Le 500 m est à mon avis l'exemple le plus intéressant et aussi le plus facile à construire.
C'est une distance parfaite pour une vidéo, je les filme toujours aux championnats auxquels j'assiste.

Et ce que je voulais surtout dire, c'est que cela fait vraiment plaisir que la DTN pense désormais à faire ce travail !
arfaududu

Message par arfaududu »

Effectivement, très bonne vidéo et très instructive.
J'ai eu la chance de la voir il y a quelques jours lors d'un week-end de formation BEF course. Vivement les prochaines .
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

C'est vrai que c'est un boulot intéressant. Je me joins aux autres pour féliciter la fédé. C'est une initiative bienvenue pour sortir des ornières administratives et partager des choses plus intéressantes avec les pratiquants.
(Je ne critique surtout pas l'indispensable et ingrat rôle administratif d'une fédération nationale, mais celui-ci sera mieux reconnu si elle parle aussi du roller skating autrement qu'en statistiques et résultats).
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
Répondre