Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...
Au vue de l'approche des courses d'endurance ou autres, j'aurais aimer savoir si vous aviez des informations concernant le challenge du centre (lieu et date officiel des différentes épreuves) ? mais surtout concernant la course de châtre sur cher qui comme j'ai pu le voir sur le forum, elle se déroule en 2x6h ? confirmer ou pas ?
Apparemment, Châteauroux passe à la trappe également... Trop proche du Mans peut-être ?
En tout cas, le programme reste alléchant, merci à Maryse et à son équipe ! Et vivement le début de saison
Plus tu roules moins longtemps, moins tu vas plus loin...
25 avril : 6h de Tours
22 et 23 mai : 6h de la Châtre
5-6 juin : 6h de la Selles sur Cher
19-20 juin : 6h de Châteauroux 100 ans de la FFRS
29 août : 6h de Bourges
3 octobre : 6h d'Orléans
7 novembre : 6h de Montluçon
alors la selles a bien été déplacé pour laisser place à la faute, pour ce qui est de chateauroux cette année il doit laisser place à un autre événement préparé par rémi qui serait une sorte de speed contest (les infos supplémentaire se feront ultérieurement) et enfin montluçon est en roue libre cette année
(ça aide d'avoir son coach qui bosse pour la ligue )
pour ce qui est de la citation ce nest que le calendrier que javais précisé PREVISIONNEL qui nous avais été communiqué en octobre
Pour répondre à damien45, familyroller est équipé en canon 450D (si je ne me trompe pas ) et panawi, je ne sais pas qui c'est.
par contre je connais 84only; LiTTlel and flo
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
moi aussi, je sais qui c'est cofi, chris37, damien45, mais pour panawi, t'es un malin chris, c'est peut-être çà ?? mais je ne pense pas, peut-être rémi ??
Bon panawi, çà suffit maintenant TE QUI LA ??
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.