blog de Yann guyader sur bio rider nature
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- youb solo
- Membre bienfaiteur
blog de Yann guyader sur bio rider nature
slt
j'ai crée un blog spécialement pour mettre en ligne chaque jour
le suivi nutritionnel de yann Guyader.
par l'intermédiaire de ce blog on pourra lire comment un athlète de haut niveau se soucie de sa nutrition pour etre au mieux de sa forme .
vous pouvez poster des commentaires
blog ici
j'ai crée un blog spécialement pour mettre en ligne chaque jour
le suivi nutritionnel de yann Guyader.
par l'intermédiaire de ce blog on pourra lire comment un athlète de haut niveau se soucie de sa nutrition pour etre au mieux de sa forme .
vous pouvez poster des commentaires
blog ici
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
- youb solo
- Membre bienfaiteur
Pardon !JR a écrit :c'est une blague ?
- youb solo
- Membre bienfaiteur
oui c'est vraiStephane K a écrit :Bonne initiative qui pourra s'avérer riche d'enseignements pour tous![]()
Et ca permettra aussi de comparer avec les habitudes alimentaires étonnantes de Joey Mantiahttp://joeymantia.blogspot.com/
suis étonné de son alimentation fastfoodienne et hyper mal équilibré.
- Stephane K
Bonne initiative qui pourra s'avérer riche d'enseignements pour tous
Et ca permettra aussi de comparer avec les habitudes alimentaires étonnantes de Joey Mantia
http://joeymantia.blogspot.com/

Et ca permettra aussi de comparer avec les habitudes alimentaires étonnantes de Joey Mantia

Veni, Vidi, Rolli
PUC roller
PUC roller
-
- Membre bienfaiteur
- youb solo
- Membre bienfaiteur
t' as raison toox
il en prend conscience mais continu quand meme a manger du mc do avec sa salade cesar aux poulets ( ca me rappelle le film l'aile ou la cuisse ).
tchusss
il en prend conscience mais continu quand meme a manger du mc do avec sa salade cesar aux poulets ( ca me rappelle le film l'aile ou la cuisse ).
tchusss
-
- Greg77
- Membre bienfaiteur
Salut,Toox a écrit : J'ai suivi pendant quelques temps le blog de Joey et c'est vrai que son alimentation était hallucinante (comme quoi...). Cela dit il a apparemment décidé de l'améliorer, en avouant lui-même que ça commençait à lui poser quelques soucis de performances.
On entendait la même chose de Michael Phelps pour la natation... je me souviens d'un reportage sur lui juste avant les JO.
Il engloutit une quantité astronomique de bouffe, pour pouvoir faire face à la dépense calorique. Mais niveau hygiène de vie c'était limite, genre fast food et compagnie aussi.
Quand on voit ses résultats j'en tombe de ma chaise.
Tiens je vais aller commander un Mc Do avant de partir ça aidera peut être à pousser

Cdlt
Greg77
- youb solo
- Membre bienfaiteur
avant d aller rouler et surtout d aller acheter ton big mac
lisez cela :
La recette du pain a des allures de posologie médicamenteuse. Une vingtaine d’additifs chimiques s’ajoutent à la farine[1] et l’eau. Agents anti-microbiens, agents de texture, colorants, conservateurs tous azimuts. La plupart de ces produits chimiques sont généralement utilisés dans l’industrie du plastique ou même la métallurgie…
Comment toutes ces saletés sont arrivées dans un Big Mac, c’est un véritable mystère… Il est probable d’ailleurs que personne ne le sache vraiment… suite ici
tchusss
youb
lisez cela :
La recette du pain a des allures de posologie médicamenteuse. Une vingtaine d’additifs chimiques s’ajoutent à la farine[1] et l’eau. Agents anti-microbiens, agents de texture, colorants, conservateurs tous azimuts. La plupart de ces produits chimiques sont généralement utilisés dans l’industrie du plastique ou même la métallurgie…
Comment toutes ces saletés sont arrivées dans un Big Mac, c’est un véritable mystère… Il est probable d’ailleurs que personne ne le sache vraiment… suite ici
tchusss
youb
-
- Membre bienfaiteur
cool un article français sur un burger américain vendu uniquement aux USA...
si ce n'est pas une tentative de manipulation de l'info pour que les gens prennent ça au sérieux...
ensuite peut on me dire si le saccharose est une matière chimique utilisée dans l'industrie et dont je dois avoir peur??
si quelqu'un pense que oui j'arrête de sucrer mon café le matin (composés au passage de plusieurs alcaloïdes, dois je aussi avoir peur?)
ne peut on une seule fois entendre quelqu'un dire que la modération est une solution? manger mac do mais pas tout le temps, boire un coup, manger des fruits le tout dans la modération.
je ne parle pas d'équilibre abusif mais de modération et pourquoi pas de plaisir...
si ce n'est pas une tentative de manipulation de l'info pour que les gens prennent ça au sérieux...
ensuite peut on me dire si le saccharose est une matière chimique utilisée dans l'industrie et dont je dois avoir peur??
si quelqu'un pense que oui j'arrête de sucrer mon café le matin (composés au passage de plusieurs alcaloïdes, dois je aussi avoir peur?)
ne peut on une seule fois entendre quelqu'un dire que la modération est une solution? manger mac do mais pas tout le temps, boire un coup, manger des fruits le tout dans la modération.
je ne parle pas d'équilibre abusif mais de modération et pourquoi pas de plaisir...
- youb solo
- Membre bienfaiteur
le big mac en france a exactement la meme compositiongmt28 a écrit :cool un article français sur un burger américain vendu uniquement aux USA...
je suis entierement d'accord avec toi qu 'il faut user mais pas abuser (des bonnes choses)
mais quand il s'agit de s'intoxiquer je ne suis pas d'accord.
tu ne vas pas dire a tes enfants de fumer ou de se droguer un peu juste pour le plaisir !!!!! pas de modération dans ces cas
tchusssss
youb
-
- Membre bienfaiteur
la question est sérieuse!
tu as l'air de réduire ça à l'usage de stupéfiant. et fumer une chicha avec de bons arômes et du bon tabac ne m'apparait pas objet légitime à interdiction pour mes gamins.
il en est autrement quant aux abus.
je peux avoir tes sources affirmant que le big mac français et le big mac ricain ont la même composition? ça m'étonnerait grandement.
tu as l'air de réduire ça à l'usage de stupéfiant. et fumer une chicha avec de bons arômes et du bon tabac ne m'apparait pas objet légitime à interdiction pour mes gamins.
il en est autrement quant aux abus.
je peux avoir tes sources affirmant que le big mac français et le big mac ricain ont la même composition? ça m'étonnerait grandement.
-
- olivierZ4R
- Membre bienfaiteur
Ah ben si!gmt28 a écrit : fumer une chicha avec de bons arômes et du bon tabac ne m'apparait pas objet légitime à interdiction pour mes gamins.
T'en parleras aux fumeurs qui voudraient bien arrêter mais qui n'y arrivent pas.
Le tabac et l'alcool (oui, oui, même le bon rouge de chez nous) sont des matières addictives et dangereuses pour la santé. Et donc des drogues en vente libre.
- youb solo
- Membre bienfaiteur
sur le site de mc do france aucunes indications détailléesfoxrider a écrit :La viande au US est de la viande US qui n'est pas autorisé en france, il raconte de la merde mais bon comme c'est un hippy on le pardonneje peux avoir tes sources affirmant que le big mac français et le big mac ricain ont la même composition? ça m'étonnerait grandement.
si tu demandes d avoir le détail des ingrédients ils te renvoient sur le document que je vous est mis en piece jointe;
si tu traduis au sujet de la viande ils disent aussi que leur viande est 100%
tchuss
youb