SOLO MANS 2010 get up DUNLOP §§
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
Ben voilà. on appelle çà se faire b.... Pas de travail fixe, donc j'espérait attendre une situation stable pour m'inscrire. ... Je vais être vachement stable fin juin, à la maison.
Et ne me parler pas de voie officieuse. Ca veut dire quoi çà ! Que parce qu'on est des fidèles de l'épreuve, on peut appeller Jésus Tony en direct.
Youb, je te croyais plus droit sur ce coup. Même moi qui ai fait le mans en solo en 2002 (on était deux, y'avait même pas de classement, on a payer plein pot avec un autre gars de Strasbourg, pas de box, bref...), jamais je n'ai penser faire cette démarche. Bien sur, je n'ai fait que 52 tours. J'ai pas un méga niveau. Et le revêtement de la ligne droite était pourri.
Je m'excuse auprès de Mystic Motard et Ma couille, je leur ai dit au Téléthon que j'y serait, ben voilà, plouf dans l'eau.
Je voulais boucler la boucle, en faisant ma 7 ème participation en solo. maintenant, même plus envie de chausser.
Vous pouvez m'insulter, je suis bien tanner.
Binus, en mode très con ce soir.
Et ne me parler pas de voie officieuse. Ca veut dire quoi çà ! Que parce qu'on est des fidèles de l'épreuve, on peut appeller Jésus Tony en direct.
Youb, je te croyais plus droit sur ce coup. Même moi qui ai fait le mans en solo en 2002 (on était deux, y'avait même pas de classement, on a payer plein pot avec un autre gars de Strasbourg, pas de box, bref...), jamais je n'ai penser faire cette démarche. Bien sur, je n'ai fait que 52 tours. J'ai pas un méga niveau. Et le revêtement de la ligne droite était pourri.
Je m'excuse auprès de Mystic Motard et Ma couille, je leur ai dit au Téléthon que j'y serait, ben voilà, plouf dans l'eau.
Je voulais boucler la boucle, en faisant ma 7 ème participation en solo. maintenant, même plus envie de chausser.
Vous pouvez m'insulter, je suis bien tanner.
Binus, en mode très con ce soir.
- Rphil
- Membre bienfaiteur
liste des inscrits solo <ICI>
Je suis évidemment très déçu ne ne pas y voir 84Only
, le vainqueur 2009, car pour atteindre la barre des 600km il faudra pourtant que nous soyons entourés d'adversaires de ce calibre, sinon impossible.
Par contre le me réjouis de la présence d'autres cadors de la disclipline présents sur REL, qui se reconnaitront.
Ne pas s'affoler, et continuer à s'entrainer, car avec cette morosité économique, le nb d'inscriptions qui stagne/baisse? tous les ans, l'orga va vraisemblablement chercher à boucher des trous en portant le nb maxi d'inscrits solo à 100 ou 120 au lieu de 80, on en reparlera.
Je suis évidemment très déçu ne ne pas y voir 84Only

Par contre le me réjouis de la présence d'autres cadors de la disclipline présents sur REL, qui se reconnaitront.

Ne pas s'affoler, et continuer à s'entrainer, car avec cette morosité économique, le nb d'inscriptions qui stagne/baisse? tous les ans, l'orga va vraisemblablement chercher à boucher des trous en portant le nb maxi d'inscrits solo à 100 ou 120 au lieu de 80, on en reparlera.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
- Tonyo
- Membre bienfaiteur
Tu me fait rêver en disant çaRphil a écrit :Ne pas s'affoler, et continuer à s'entrainer, car avec cette morosité économique, le nb d'inscriptions qui stagne/baisse? tous les ans, l'orga va vraisemblablement chercher à boucher des trous en portant le nb maxi d'inscrits solo à 100 ou 120 au lieu de 80, on en reparlera.

(Apres tout, tu as peut être plus d'info que le grand public?)
--
Tonyo
www.pucroller.com
- youb solo
- Membre bienfaiteur
ce n'était pas dans ce sens laBinus1er a écrit : Youb, je te croyais plus droit sur ce coup. .
je disais tout simplement de contacter tony pour eventuellement rajouter des coureurs et élargir le nombre de participants a 100 au moins vu le nombre de coureurs qui auraient voulu participer .
car nous avons tous recus le meme sms disant que c'etait clos
et certains ont envoyés des mails et ont tous eut la meme réponse automatique aussi .
parfois il faut faire jouer la diplomatie et qui mieux que only 84 (vaiqueur 2009) peut nous représenter en tant qu'embassadeur
tchusss.
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
- Rphil
- Membre bienfaiteur
non, je n'ai pas d'info de l'orga directement.Tonyo a écrit :Tu me fait rêver en disant çaRphil a écrit :Ne pas s'affoler, et continuer à s'entrainer, car avec cette morosité économique, le nb d'inscriptions qui stagne/baisse? tous les ans, l'orga va vraisemblablement chercher à boucher des trous en portant le nb maxi d'inscrits solo à 100 ou 120 au lieu de 80, on en reparlera.![]()
(Apres tout, tu as peut être plus d'info que le grand public?)
L'an dernier en tant que spectateur aux 24h, j'ai assez longuement discuté avec T.Mogis pour clore la polémique que des guignols/zélateurs comme Carroual avait fait naitre en février.
Puis j'avais demandé à Alex de voir si on pouvait isoler/bannir la poignée de cons qui avait discrédité la catégorie solo entre autres, et surtout ces zélateurs qui ne supportaient pas les critiques de nombreux patineurs, relatives au report de la date des 24h de mi-juillet à fin juin.
Il me semble que si les fouteurs de m.... s'abstiennent cette année, on arrivera à un accord. Mais je m'avance.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- familyroller
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
je plussoisSuedois a écrit :Et revoila le Regis.....
Selon moi, le vainqueur de l'édition précédente devrait être automatiquement réinscrit pour l'édition de l'année d'après, avec même une réduction sur ces frais d'inscription.
Cela pourrait être valable pour toutes les catégories et ça animerait encore plus les passions : savoir que l'équipe triomphante de l'an dernier sera à nouveau présente titillerait l'esprit de compétition et de revanche des outsiders...
M'enfin, zut et zut pour tous ceux qui se sont trouvés bloqués.
Tchoux
Etant donné qu'il est le dernier vainqueur, il devrait sauf décision personnelle, être AUTOMATIQUEMENT inscrit en solo
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
Je vois que malheureusement des "grosses pointures solo" ne pourront participer en 2010, j'en suis le premier attristé...
Je tiens à dire également que des "second couteaux" comme TOUTOUSEUL entre autre, n'est pas inscrit !!! Est-ce un oubli de sa part ou une inscription tardive ???
Je pense sincèrement que de réduire le nombre de solo, n'est pas (en tout cas s'est mon avis) la meilleure solution.
L'organisation a privilégiée cette année un nouveau challenge "endurance" qui je pense est la cause de la diminution du nombre de solo.
D'habitude, je suis quelqu'un de réservé et de modéré dans ses propos..
Mais là, il fallait que cela sorte

Je tiens à dire également que des "second couteaux" comme TOUTOUSEUL entre autre, n'est pas inscrit !!! Est-ce un oubli de sa part ou une inscription tardive ???
Je pense sincèrement que de réduire le nombre de solo, n'est pas (en tout cas s'est mon avis) la meilleure solution.
L'organisation a privilégiée cette année un nouveau challenge "endurance" qui je pense est la cause de la diminution du nombre de solo.
D'habitude, je suis quelqu'un de réservé et de modéré dans ses propos..
Mais là, il fallait que cela sorte
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
- Rphil
- Membre bienfaiteur
non, je suis contre le statut particulier d'un vainqueur.
Selon moi on doit 'retourner au charbon' tous les ans: aucun favoritisme.
A l'image des canadiens qui m'ont piqué 25$ en trop lors de l'édition des 24h de Montréal 2009 alors que j'étais le vainqueur 2008.
La raison est que je m'étais inscrit trop tot, c'est à dire dans la semaine qui suivait l'ouverture des inscriptions.
En clair je n'ai pas reproché aux organisateurs leur indifférence, malgré les deux records draftés établis sur le Gilles Villeneuve.
Si je recours les 24h de MTL 2011, je serai au départ, au milieu des autres soli dans le box, sans aucun média ni papier, ni radio pour confier mes impressions, aussi bien au départ qu'à l'arrivée. Et cet anonymat j'adore.
Selon moi on doit 'retourner au charbon' tous les ans: aucun favoritisme.
A l'image des canadiens qui m'ont piqué 25$ en trop lors de l'édition des 24h de Montréal 2009 alors que j'étais le vainqueur 2008.
La raison est que je m'étais inscrit trop tot, c'est à dire dans la semaine qui suivait l'ouverture des inscriptions.
En clair je n'ai pas reproché aux organisateurs leur indifférence, malgré les deux records draftés établis sur le Gilles Villeneuve.
Si je recours les 24h de MTL 2011, je serai au départ, au milieu des autres soli dans le box, sans aucun média ni papier, ni radio pour confier mes impressions, aussi bien au départ qu'à l'arrivée. Et cet anonymat j'adore.
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- mystic
- Membre bienfaiteur
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
-
- mystic
- Membre bienfaiteur
- familyroller
Salut Rphil,
comment explique tu que tu avais une autorisation de photographe l'an dernier alors que c'était exclusivement réservé aux possesseurs de carte de presse officielle (peut être que c'est ton cas ?)
car moi j'ai ramé trés fort pour avoir cette autorisation (malgré une formation officielle de photographe) et je n'ai pas eu le sésame !
je dis cela gentiment, de plus que tes photos étaient en accés libre, mais bon, tu ne m'a pas photographié alors que j'ai passé 12 h sur la piste
si je n'arrive pas à m'inscrire en solo j'espère pouvoir venir prendre des photos sur la piste
comment explique tu que tu avais une autorisation de photographe l'an dernier alors que c'était exclusivement réservé aux possesseurs de carte de presse officielle (peut être que c'est ton cas ?)
car moi j'ai ramé trés fort pour avoir cette autorisation (malgré une formation officielle de photographe) et je n'ai pas eu le sésame !
je dis cela gentiment, de plus que tes photos étaient en accés libre, mais bon, tu ne m'a pas photographié alors que j'ai passé 12 h sur la piste

si je n'arrive pas à m'inscrire en solo j'espère pouvoir venir prendre des photos sur la piste

- Rphil
- Membre bienfaiteur
La personne qui m'a facilité l'accès au circuit complet en tant que photographe officiel est quelqu'un à qui je renverrai l'ascenceur un jour ! et il le sait car c'est un businessMan de talent !familyroller a écrit :Salut Rphil,
je dis cela gentiment, de plus que tes photos étaient en accés libre, mais bon, tu ne m'a pas photographié alors que j'ai passé 12 h sur la piste![]()

Pour le remercier j'ai tout mis en ligne 'libre de droits' et j'offre les images en haute définition, par la suite, à un petit comité très restreint et confidentiel pour ne pas faire chuter les cours fixés par les pros...

Tout l'argent récolté dans mes tentatives et compétitions va à une oeuvre caritative, PAS DE FRIC avec le sport !! photos comprises...et je vis bien mes passions à 100% sans besoin d'argent autre que celui versé par la société yonnelec qui m'emploie.
Tu écris que je ne t'ai pas photographié, pourtant je croyais:
http://picasaweb.google.com/lh/photo/u3 ... directlink mais p-ê que je me gourre...
Beaucoup de choses à écrire là-dessus mais hors sujet.

(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- familyroller
pas de problème sur le fond je suis d'accord avec toi, et je ne cherche pas de polèmique, je suis juste un peu déçu d'avoir louper ma première inscription solo au mans
le Franck qui est sur la photo est le coatch entraineur du club vitesse de Caen, l'équipe des Conquérants dans laquelle était mon fils l'an dernier et qui a fini 11em
moi c'est FamilyRoller à Falaise, je suis moins rapide et plutot sur les courses 6 h (en duo au mans l'an dernier mais j'ai fini tout seul, d'ou mon inscription solo cette année !!)
à+ et bon roller

le Franck qui est sur la photo est le coatch entraineur du club vitesse de Caen, l'équipe des Conquérants dans laquelle était mon fils l'an dernier et qui a fini 11em
moi c'est FamilyRoller à Falaise, je suis moins rapide et plutot sur les courses 6 h (en duo au mans l'an dernier mais j'ai fini tout seul, d'ou mon inscription solo cette année !!)
à+ et bon roller
- Rglod
- Membre bienfaiteur
Salut a vous..
Je suis très déçu de ne pas voir 84only cette année. C’est ma première participation et c'est un peu a cause de lui que je m'entraine tous les jours. alors, s'il m'arrivait quelque chose qui m'empêcherai de participer, je lui laisserai ma place.. mais bon sang.... fait un effort laissez au moins une dizaine de places en plus.. les 24 h Solo est l'épreuve la plus exigeante de l'année.. on s'y prépare selon nos moyens, un an a l'avance... et y renoncer pour un quota doit être terrible..
A plus
Abso 74
Je suis très déçu de ne pas voir 84only cette année. C’est ma première participation et c'est un peu a cause de lui que je m'entraine tous les jours. alors, s'il m'arrivait quelque chose qui m'empêcherai de participer, je lui laisserai ma place.. mais bon sang.... fait un effort laissez au moins une dizaine de places en plus.. les 24 h Solo est l'épreuve la plus exigeante de l'année.. on s'y prépare selon nos moyens, un an a l'avance... et y renoncer pour un quota doit être terrible..
A plus
Abso 74
- 84only
Bonjour,
merci à ceux qui au travers de leur message ont compati un peu à ma déception. Sympa ton message Abso74, mais je ne te souhaite pas du malheur pour prendre ta place
Mais bon, je ne dois m'en prendre qu'à moi-même. J'ai pris l'avertissement du peu de places restantes à la légère, ça me servira de leçon
Je vais essayer de garder la motivation et de continuer à m'entraîner, on sait jamais, mais ça va être dur.
Mais surtout, à ceux qui participeront, n'abandonnez pas dès le début de l'épreuve, ça me foutrait encore plus les boulles !
A+ on the road
84Only
merci à ceux qui au travers de leur message ont compati un peu à ma déception. Sympa ton message Abso74, mais je ne te souhaite pas du malheur pour prendre ta place

Mais bon, je ne dois m'en prendre qu'à moi-même. J'ai pris l'avertissement du peu de places restantes à la légère, ça me servira de leçon

Je vais essayer de garder la motivation et de continuer à m'entraîner, on sait jamais, mais ça va être dur.
Mais surtout, à ceux qui participeront, n'abandonnez pas dès le début de l'épreuve, ça me foutrait encore plus les boulles !

A+ on the road
84Only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur

Modifié en dernier par cpt_caverne le 30 janv. 2010 18:17, modifié 1 fois.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9