kepsy a écrit :Bonjour, alors voila, après avoir découvert ce site, je suis plus que motivée pour me mettre au roller agressif, plus précisément vers les slides mais j'ai pas mal de question..
Ayant un budget assez serré, et aucun roller roller dans ma région, je me demande si acheter mes premiers roller agressif sur internet et une bonne solution, et par quoi commencer ?
Et surtout, combien de roues? Car a cause du budget serré, je ne pourrais surement pas me permettre d'en racheter d'autre au bout de quelques progrès, et j'aimerais pouvoir aussi slider sur des murets..
Je suis aussi ouverte a toute astuces pour mieux débuter et améliorer mon équilibre x)

Hello!
Bienvenu sur ReL et dans le monde du roller agresif!
En effet le budget peut vite monter mais tu peux trouver des patins à prix corrects pour débuter, en ayant la possibilité de les personnaliser au fur et à mesure de ta progression...
Dans l'immédiat tu peux commence en Falt (4 roues) et après pour aller vers une pratique avec plus de slides, mettre des antirockers (2 petites roues en plastique au milieu).
Vérifie avant ton achat que les patins soient UFS! C'est le système de perçage qui fait la liaison chaussure/platine, les trous sont les mêmes sur toutes les platines et les chaussures ça te permet de changer les pièces à volonté et donc de faire durer le patin.
Après oui l'achat en ligne est une bonne solution si les shops sont loin de chez toi, vérifie si tu peux que le shop propose des échanges si la taille ne correspond pas...
Je te conseil bien entendu mon e-shop
clic-n-roll, il est ouvert depuis peu ce qui peut expliquer que tu ne trouves pas tout, mais si tu souhaites un modèle précis, je peux te le commander...
Dernier conseil pour voir à préciser ton choix, essaye de tester les patins d'autres pratiquants si tu peux et également de nous donner un budget (genre entre 100 et 200€ par exemple) ça permettre de restreindre le choix qui est vaste!
En fonction si tu fais un choix sur 2 ou 3 modèles pour des questions esthétiques on pourra aussi te donner les + et les - de ces modèles...
A+ mec et bonne réflexion!
Bolton, CLIC-N-ROLL