Beaucoup de patineurs à roulettes pratiquent également le patinage sur glace. Pour retrouver les infos et discussions concernant la glace sur longue piste, c'est par ici !
Rike a écrit :je suis tombé cette nuit sur le shortrack avec le relais à l'américaine féminin... Les commentaires de Montfort faisait vraiment très peur à attendre
Le mieux, c'est de regarder sur internet, il n'y a pas de commentaires
Salut à tous,
il y a un truc qui m'échappe un peu : en écoutant la radio, (en conduisant) à chaque fois qu'il est question de patinage à Vancouvert, il faut comprendre patinage artistique (Brian Joubert…) et non pas vitesse. Ce n'est donc pas en écoutant la radio que les gens apprendront quoi que ce soit au sujet de la vitesse sur glace, et des relations existant avec le roller vitesse via nos athlètes français… C'est vraiment la pire chose qu'on puisse faire à une discipline que d'occulter ou de tronquer ainsi l'information.
Vu les superbes performances de notre cher Brian qui n'a jamais fait de médailles aux JO (en même temps aujourd'hui c'était l'actualité du jour ). J'espère que Alexis fera une médaille pour enfin ouvrir les yeux de la fédération de glace ainsi qu'aux journalistes.
gui_gui a écrit :Ce n'est donc pas en écoutant la radio que les gens apprendront quoi que ce soit au sujet de la vitesse sur glace
Ce n'est pas non plus en écoutant les commentaires de Nelson Monfort sur France TV.
Mis à part s'extasier sur la taille des cuisses des patineurs.
Est-ce que quelqu'un pourrait lui préciser que les neerlandais ne sont pas des bataves ? Ce terme est réducteur (comme prussien pour un allemand) voire péjoratif.
C'est pitoyable et à la limite du racisme.
oui, intéressant ! ça m'a rappelé le truc pas possible de Steven Bradbury à la finale de Salt Lake City
Allez allez, c'est ici par exemple http://www.youtube.com/watch?v=4Z6GnUTVAF0&NR=1
et surtout regardez bien jusqu'à la fin, c'est génial cette tête hirsute à la Michael Youn
Une vidéo bien rythmée en tout cas ! Ce qui est super c'est les explications comme quoi la puissance et la vitesse c'est très bien mais ce qui compte c'est le positionnement, la tactique. Il y a du contact dans ce jeu-là ! Contact apparemment inévitable... les chutes sont monnaie courante !