Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Erreur classique de débutant, sauter. ça fait dévaluer l'estimation des efforts nécessaires pour monter, de pouvoir arriver juste et équilibré.Already a écrit : il te suffira juste de faire un petit saut (Faut bien décoller les pied de la rampe en même temps) et il sera très facile de se caler.
Already a écrit:
il te suffira juste de faire un petit saut (Faut bien décoller les pied de la rampe en même temps) et il sera très facile de se caler.
Ben moi quand je débutais, j'étais obliger de sauter pour me caler, sans quoi j'arrivais n'importe comment sur la platforme, ou alors je n'arrivais pas en haut du coping.Erreur classique de débutant, sauter. ça fait dévaluer l'estimation des efforts nécessaires pour monter, de pouvoir arriver juste et équilibré.
+1Already a écrit :Ben moi quand je débutais, j'étais bliger de sauter pour me caler, sans quoi j'arrivais n'importe comment sur la platforme, ou alors je n'arrivais pas en haut du coping.
Maintenant que j'ai l'habitude j'arrive facilement à me caler sans sauter, ou sinon je fais un saut extrèmement petit, ce que je n'arrivais pas à faire quand j'apprenais à me caler.
Alors t'as pas regardé assez de vidéos. C'est une des choses les plus importante quand tu fait de l'agressif. Y'en a très rapidement besoin.Black Stone'w a écrit :En agressif, apprendre à patiner en fakie ne sert à rien ?
J'ai cru comprendre sur plusieurs vidéo qu'il fallait juste s'entraîner à pas se ramasser la tronche sur le bitume en redescendant les rampes.
Je n'ai jamais vu personne patiner en fakie sauf sur les slaloms.
Merci =)