Ca a changé en 10 ans :)

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
pipus

Ca a changé en 10 ans :)

Message par pipus »

J'ai arrêté le roller pendant plus de 10 ans. En train de reprendre, je me suis balladé sur le net, passé dans un magasin bien connu du côté d'Ivry, et renseigné à gauche à droite.

Pas mal de changements durant ces années, je perds mes vieux repères !

- Pascal Briand s'est mis à la glace
- Disparu les 5x80mm, au profit des 4x100/110
- De nouvelles marques dominent (Powerslide !)... que sont devenus les Bont, Roces. Y'a même Michelin :lol:
- Les chaussures de vitesse ont maintenant des sangles micrométriques, très bien ça

Le monde tourne ma pauvre dame :lol:
Objectif retraite
Go

Message par Go »

Viens nous rejoindre au PUC tu verras que ca n'as pas tant changé que cela, le roller c'est le rollerr :D
Le road runner urbain du puc
eduardoritos
Membre bienfaiteur

Message par eduardoritos »

go a écrit :Viens nous rejoindre au PUC tu verras que ca n'as pas tant changé que cela, le roller c'est le rollerr :D
Une jambe aprés l'autre.
[url=http://www.http://pamplonapuente.org/[/url] P2PLa marathon la plus dure (et amusant) du monde.
bobo24
Membre bienfaiteur

Message par bobo24 »

Notre Fédération est centenaire ... tu sais entre 90 et 100 ans ..on ne change pas bcoup ... :p
pipus

Message par pipus »

go a écrit :Viens nous rejoindre au PUC tu verras que ca n'as pas tant changé que cela, le roller c'est le rollerr :D
Héhé j'ai failli y être quasiment à sa création ! J'avais assisté à ce qu'il me semble être une des toutes premières séances d'entraînement du PUC au bois de Vincennes. Peut-être même la première, je ne sais plus.

L'entraîneur était une femme, compétitrice en vitesse. Peut-être Caroline Jean, son nom me dit quelque chose.
Objectif retraite
Go

Message par Go »

OUi oui c'est bien elle, mais Caro' est rentrée chez elle à Nantes, elle a choisi un club de champion du monde :wink:

Mais sinon nous on existe toujours, si ca te tentes de remonter tes 5x80, on accepte tous les pratiquants :D
Le road runner urbain du puc
Répondre