choix patins rollerblade alpha ou treseder
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
choix patins rollerblade alpha ou treseder
Bonjour a tous
cela fait quelques temps que je parcours le forum
Je compte reprendre le roller ( deja rouler en fitness )
je peux avoir en gros pour le meme prix : les rollerblade trs alpha ou bien les treseder
J'ai vu les teste de rollerenligne, en gros ils sont bon mais lourd . Vu que je ne suis pas un expert du roller je n'arrive pas a juger vraiment au vu du teste lequel est vraiment le mieux .
Je faisais appel a vous pour savoir si cela convenait à un debutant et lequel est le mieux entre es deux patins .
Bon ride
cela fait quelques temps que je parcours le forum
Je compte reprendre le roller ( deja rouler en fitness )
je peux avoir en gros pour le meme prix : les rollerblade trs alpha ou bien les treseder
J'ai vu les teste de rollerenligne, en gros ils sont bon mais lourd . Vu que je ne suis pas un expert du roller je n'arrive pas a juger vraiment au vu du teste lequel est vraiment le mieux .
Je faisais appel a vous pour savoir si cela convenait à un debutant et lequel est le mieux entre es deux patins .
Bon ride
-
Salut
effectivement je fais du 42.5 donc je vais prendre du 43 ( tu dis d'oublier car au dessus ils sont vraiment lourd ? )
Sinon vu que c'est pour debuter je voudrais mettre une cinquantaine d'euros
les alpha sont a 40e et les treseder à 60e
Donc pour cette gammes de prix je pense que les choix doivent être assez restreints
Si vous avez de bon modèles que je pourrais trouvé en occasion, n'hesitez pas .

effectivement je fais du 42.5 donc je vais prendre du 43 ( tu dis d'oublier car au dessus ils sont vraiment lourd ? )
Sinon vu que c'est pour debuter je voudrais mettre une cinquantaine d'euros
les alpha sont a 40e et les treseder à 60e
Donc pour cette gammes de prix je pense que les choix doivent être assez restreints
Si vous avez de bon modèles que je pourrais trouvé en occasion, n'hesitez pas .

-
Salut
nan je n'ai pas pu les essayer ( les vendeurs sont a 200km de chez moi)
donc pour la taille sa m'embete deja un peu mais jpense que sa devrais aller (enfin j'espère )
Et dans ma ville et au alentour il n'y a pas l'air d'avoir de shop de roller ou j'aurais pu essayer .
J'avais regarder Valo et remz aussi sur les annonces mais ils sont encore pas mal élever en prix .
Enorme dans le sens génant ou dans l'aspect ? ( car j'ai seulement rouler avec des patin fitness/ballade fila .
nan je n'ai pas pu les essayer ( les vendeurs sont a 200km de chez moi)
donc pour la taille sa m'embete deja un peu mais jpense que sa devrais aller (enfin j'espère )
Et dans ma ville et au alentour il n'y a pas l'air d'avoir de shop de roller ou j'aurais pu essayer .
J'avais regarder Valo et remz aussi sur les annonces mais ils sont encore pas mal élever en prix .
Enorme dans le sens génant ou dans l'aspect ? ( car j'ai seulement rouler avec des patin fitness/ballade fila .
- TFC
- slayersword
- Lan
Louuuuuuuuuuuurd les TRS ! Après des fitness tu vas le sentir passer ^^ !
Pour des premiers patins, moi je dis passer par l'occaz c'est le top !
Pour des premiers patins, moi je dis passer par l'occaz c'est le top !
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
- BOBOR
- Equipe ReL
-
Salut
donc pour vous répondre, oui je suis a 200borne de paris et pas vraiment de moyen de locomotion pour l'instant ...
Sinon les fitness c'etait il y a 4/5ans donc je pense que je le sentirais pas autant que si je roulais en ce moment avec, mais bon sa restera bien lourd je pense
et oui je commence par l'occaz et si je me fais vraiment plaisir et que je progresse je réinvestirais plus tard, mais la c'est surtout pour m'essayer, decouvrir le street et freeride .
donc pour vous répondre, oui je suis a 200borne de paris et pas vraiment de moyen de locomotion pour l'instant ...
Sinon les fitness c'etait il y a 4/5ans donc je pense que je le sentirais pas autant que si je roulais en ce moment avec, mais bon sa restera bien lourd je pense

et oui je commence par l'occaz et si je me fais vraiment plaisir et que je progresse je réinvestirais plus tard, mais la c'est surtout pour m'essayer, decouvrir le street et freeride .