Le Voujeaucourt RCV organise, le 28 mars, son 4ème Indoor dans la grande salle de l'Arcopolis
Le titre de Champion et championne de Franche Comté 2010 sera décerné au premier du classement des Francs-Comtois par catégorie.
Renseignements sur le site www.vrcv.com
[Evénement] 4 ème indoor de Voujeaucourt (Doubs)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- PascalSR
Salut mon vieux, tu fais toujours partie du CDRS25 ? Et au fait, bravo à « Mimil » pour son élection à la tête de la ligue. On compte sur lui pour 2010 !
J'espère être dispo pour venir vous retrouver et participer à votre petite fête à Arcopolis, même si je n'ai pas tourné en salle depuis un an.
Bonne continuation et à la revoyure !
Pascal P.
J'espère être dispo pour venir vous retrouver et participer à votre petite fête à Arcopolis, même si je n'ai pas tourné en salle depuis un an.
Bonne continuation et à la revoyure !
Pascal P.
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- Long
VRCV
Salut Roland,
je pourrais pas venir car pris sur Massy pour une journée tous en roller...
Au prochaine course
Long
je pourrais pas venir car pris sur Massy pour une journée tous en roller...
Au prochaine course
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
Un dimanche bien rempli
Aujourd'hui lundi la pression de la journée de l'indoor de voujeaucourt retombe,
une gestion informatique de main de maitre, un tempo de course soutenu, du super mini au vétéran 2, fille et garçon, tous les ingrédients étaient présent pour la réussite de cette compétition du Grand Est.
Les clubs "vitesse" de Strasbourg à Mâcon, de Pontarlier à Hericourt, de Louans à Vandeuvre ont fait converger les autres clubs "intérieur" au parallélogramme vers le pays de Montbéliard.
Un titre de Champion de Franche Comté à été décerné à chaque 1 er francomtois par catégorie.
Les résultats et photos seront mis en ligne incessamment, sous peu sur le site
www.vrcv.com
Encore merci à tous: bénévoles, coureurs, encadrements, juges et secouristes, spectateurs pour les encouragements
Au magasin Ligne droite, à Roll'X, à Diabolik pour leurs conseils et produits presents
une gestion informatique de main de maitre, un tempo de course soutenu, du super mini au vétéran 2, fille et garçon, tous les ingrédients étaient présent pour la réussite de cette compétition du Grand Est.
Les clubs "vitesse" de Strasbourg à Mâcon, de Pontarlier à Hericourt, de Louans à Vandeuvre ont fait converger les autres clubs "intérieur" au parallélogramme vers le pays de Montbéliard.
Un titre de Champion de Franche Comté à été décerné à chaque 1 er francomtois par catégorie.
Les résultats et photos seront mis en ligne incessamment, sous peu sur le site
www.vrcv.com
Encore merci à tous: bénévoles, coureurs, encadrements, juges et secouristes, spectateurs pour les encouragements
Au magasin Ligne droite, à Roll'X, à Diabolik pour leurs conseils et produits presents
-