Ben pour te donner une idée, j'ai pas réussi à rentrer le pied dedans, j'ai du enlever le chausson du roller pour mettre mon pied dedans, et ben mes pieds étaient très serrésLes rollers neufs ont tendance à être rigides et étroits.
Si le 44 est encore un tout petit peu "petit" et "serré" ne t'en fais pas.
Les mousses du chausson autour du pied ont besoin d'être tassées et le spoiler ainsi que la languette du chausson doivent s'assouplir.
Pour cela il n'y a qu'une solution: la pratique
Taille roller (Razor;Rollerblade)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Modifié en dernier par Already le 06 janv. 2010 22:05, modifié 1 fois.
- slayersword
- BOBOR
- Equipe ReL
-
'fin après ça dépend des patins, là je suis obligé de prendre du 44, alors que es rollerblade en 42 sont juste un peu trop grand

Ah oui oui oui, ça c'est sûr !!mais n'importe quoi, vous etes en pleine croissance alors forcément le coefficient de croissance des pieds est proportionnel à sa largeur c'est bien connu !

-
J'ai enfin pu essayer les rollers ce week-end.
Ils sont très beaux mais ils semblent très fragile.
La coque, le côté de la soulplate et la platine s'use vite, dès que ça frotte quelque part ça part vite.
Les rollers sont parfait pour se caler, rien de plus facile, le poids est très bien, et la vitesse aussi.
Chausson très confort, mais faut à mon avis une 15aine d'heures de session pour que le chausson se tasse.
Très bon patin pour le prix, mais se salit vite (enfin en même temps y'avais de la boue et terre sur le park ^^ ) et semble fragile
Ils sont très beaux mais ils semblent très fragile.
La coque, le côté de la soulplate et la platine s'use vite, dès que ça frotte quelque part ça part vite.
Les rollers sont parfait pour se caler, rien de plus facile, le poids est très bien, et la vitesse aussi.
Chausson très confort, mais faut à mon avis une 15aine d'heures de session pour que le chausson se tasse.
Très bon patin pour le prix, mais se salit vite (enfin en même temps y'avais de la boue et terre sur le park ^^ ) et semble fragile
-
Quel taille choisir Pour Les razor genesys 8 !!
Hello,
Je vais bientot m'acheter les Genesys 8 ! et je ne sais pas trop quoi comme tailel prendre j'hésite entre le 42 et 43!
En TRS BROSKOW je fais du 42.5 et sa taille nikel.
et sinon en taille normal je varie entre 41 et 42.5
Et jai un chausson REIGN Néopren noir et rouge en taille 43 qui me va parfaitement.
voilaa
Biggiie
Je vais bientot m'acheter les Genesys 8 ! et je ne sais pas trop quoi comme tailel prendre j'hésite entre le 42 et 43!
En TRS BROSKOW je fais du 42.5 et sa taille nikel.
et sinon en taille normal je varie entre 41 et 42.5
Et jai un chausson REIGN Néopren noir et rouge en taille 43 qui me va parfaitement.
voilaa
Biggiie