[Matos] Essayer des chaussures... où ?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
pipus

[Matos] Essayer des chaussures... où ?

Message par pipus »

Bonjour à tous,

Pas facile d'essayer des chaussures avant achat, du moins pour un francilien. Il y a bien Hawaii, mais tous les modèles et toutes les pointures n'y sont pas présentes, loin de là.

En est-on réduit à acheter un peu à l'aveuglette en VPC ? Ou attendre une course vers chez soi avec l'espoir qu'il y ait un stand (proba de 10% dans les 6 prochains mois ?) ?

Mais comment faites-vous donc ? Je ne dois pas être le seul à avoir cette difficulté... je dois avoir loupé un truc :lol:

Merci.
Objectif retraite
stef from toulouse

Message par stef from toulouse »

Bonjour

Si tu trouves que Hawaii surf n'est pas bien fourni en choix ou pointure... je ne vois pas pas trop quoi te conseiller d'autre. :?

Perso, moi j'attends effectivement les courses, les 3 pistes notamment ou ou une FIC principalement pour pouvoir voir le stand ligne droite. Sinon je profite d'un déplacement professionel sur Paris pour aller à...... Hawaii surf.
TRrolls: Toulouse Rando roller sportive www.trrolls.fr
Roller de l'environnement: http://les.oiseaux.rares.free.fr
pipus

Message par pipus »

Merci pour ta réponse.

Hawaii surf est sûrement le mieux fourni autour de moi, pour autant ça reste limité et je pense que ce n'est pas leur faute, ils font déjà des efforts pour avoir du stock.

J'en ai parlé aux gars de mon club, et je pense attendre la présence de Ligne Droite aux 6 h de Carole début mai.

Merci encore.
Objectif retraite
Répondre