Voila j'ai fait du roller agressif il y a quelque année déja, j'ai 18ans je mesure 1.85 pour 70kg et j'ai envie de reprendre le roller agressif. Je suis plus street, en mode Slide, Gap mes j'aime aussi la rampe donc je cherche des roller fonctionel et polyvalents. donc j'ai fait mes recherche sur nomade et j'ai trouvais sa :
Le remz 0901 Team
Le remz 0803 Team
RB solo Era 2010
Razort Genesys GT
RB solo tribe 2010
lequel me conseillé vous ? j'aime beaucoup le slide et j'ai des petit peton fragile et sensible ^^ merci d'avoir lu et merci d'avance pour les réponsses !!!
les RB sont très bien, y'a pas de soucis avec, ils sont bien polyvalent et assez solide dans l'ensemble. Rem'z je suis d'accord pour les chevilles, donc évite mais sinon tourne toi plus vers les 0901 qui ont un spoiler plus solide et plus haut !
Les genesys GT sont très bien. très précis dans le calage, les slides, ça roule très bien même si on pourrait changer les roulements je pense.
Excellent roller pour le rapport qualité/prix, le confort est super, et la déco magnifique.
tout ce que j'ai à dire, j'ai ces patins je suis satisfaits
Enfin ce qu'il faut préciser c'est que e GT sont exactement les même roller que les G7.1 ou les Genesys Gold.
C'est le même patin depuis des années, il n'y a guère que le chausson qui change vraiment. Sur les autres Genesys (8, 6 ou 5 vu qu'on en trouve encore) C'est vraiment le chausson qui pêche (par rapport à ce qui existe maintenant.
Pour ce genre de patin, j'ai toujours tendance à dire, les platines sont sympa, mais ça vaut pas des GC, Kizer etc... Mieux vaut se faire un boots only + platines qui nous convient. Avec le choix actuel, prendre des platines au hasard me semble complètement incohérent, surtout quand on a passé autant de temps a choisir des patins.