Cherche rollers agressifs enfants taille 33 et 36

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
flashbf

Cherche rollers agressifs enfants taille 33 et 36

Message par flashbf »

Bonjour à tous,

Mes 2 grands commencent à monter de plus en plus haut dans les rampes.
Je souhaiterai bien les équiper en roller adaptés au skate parc. Actuellement ils ont chacun une paire décath.

A la vitesse ou tout ce petit monde grandit, je me demande si certains d'entre vous n'aurez pas des rollers trop petits pour leurs kids à revendre ?

Voici donc ma recherche une paire en 33 et une paire en 36. Mon budget est de 40 euros max par paire.

merci
Lan

Re: Cherche rollers agressifs enfants taille 33 et 36

Message par Lan »

flashbf a écrit :Bonjour à tous,

Mes 2 grands commencent à monter de plus en plus haut dans les rampes.
Je souhaiterai bien les équiper en roller adaptés au skate parc. Actuellement ils ont chacun une paire décath.

A la vitesse ou tout ce petit monde grandit, je me demande si certains d'entre vous n'aurez pas des rollers trop petits pour leurs kids à revendre ?

Voici donc ma recherche une paire en 33 et une paire en 36. Mon budget est de 40 euros max par paire.

merci
Pour ces tailles, faut trouver des USD JOJO ou des HotWheels.
L'avantage c'est que c'est extensible de 33-36 ou 36-40. C'est donc un bon investissement.
A partir de 39, patins classique en changeant juste le chausson c'est impecc et ça coute pas trop cher.

Mais surtout ne pas leur prendre des patins trop grand, meilleur moyen se leur peter les chevilles (au sens propre).
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
flashbf

Message par flashbf »

Merci du conseil Lan.
Répondre