Salut a tous,
J'ai mes premier roller de vitesse qui aurait besoin d'une petite remise en état (Nostalgie)
Quelqu'un à une idée ou je pourrais trouver des chaussons pour ces roller?
[Cherche] Chaussons ROCES Charles De Gaulle
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
-
-
- Membre bienfaiteur
alors en effet on a mis un jug dans les CDG, look plus fat et confort amélioré.
par contre si tu roules avec la platines d'origine (une 5x80) avec une optique de faire de la vitesse (même si les patins ne sont plus du tout adaptés) ce chausson n'ira sans doute pas.
je te conseille de chercher un chausson de twister, ou de seba. tu ne trouveras plus de chausson de CDG dans le commerce (ces patins ayant quoi? 15ans à peu près) en revanche tu trouveras peut etre une paire de cdg sur ebay pour 30e avec un chausson neuf dedans :p
par contre si tu roules avec la platines d'origine (une 5x80) avec une optique de faire de la vitesse (même si les patins ne sont plus du tout adaptés) ce chausson n'ira sans doute pas.
je te conseille de chercher un chausson de twister, ou de seba. tu ne trouveras plus de chausson de CDG dans le commerce (ces patins ayant quoi? 15ans à peu près) en revanche tu trouveras peut etre une paire de cdg sur ebay pour 30e avec un chausson neuf dedans :p
-