Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Bravo à tous car ce fut un magnifique week end !
J'ai pu apprécier d'autant plus le spectacle qu'en tant que photographe officiel j'ai été en contact très proche de tous les coureurs.
Bravo aussi à l'orga qui ont été impeccables et toujours disponibles.
Mes photos sont sur la plateforme commerciale www.maphotographie.com. Pour toute autre demande, vous pouvez prendre m'écrire contact@dlphoto.fr.
A bientôt
P.S. : Alex, je t'envoie les photos en 1080 d'ici ce soir pour les insérer dans tes vidéos.
D'après la vidéo il ne chute pas après avoir touché d'autres patineurs. La chute est dû visiblement au patinage en force, il est en rupture et fait une faute de carre sur le pied de derrière qui guidonne alors que le pied de devant est déjà sur la carre interne. Carrément impressionnant le mec qui saute par dessus pour l'éviter...tout çà en sprint....j'en connais quelque uns (moi y compris) qui auraient passés la ligne sur le ventre et le museau collé au bitume....
En mitraillant l'arrivée, j'ai pu avoir une photo où l'on voit son pied droit rester au sol et faire une grosse faute de carre effectivement ! J'espère qu'il ne s'est pas blessé...
petitbleu a écrit :Pour les mordus de performance, je viens de mettre a disposition les résultats tours par tour sur http://francemarathon2010.louroller.com
super weekend à Lyon. Bonne organisation, horaires respectés, boissons et plateaux repas à des prix très raisonnables, beau temps, belles courses, beaux circuits (surtout le CLM).