Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
En attendant que j'ai fini de trier mes photos, une petite série du sprint National Hommes pour ceux qui ne connaissent pas l'agilité des vitesseux (c'est à 50 km/h en peloton quand même...). Personne d'autre que le malchanceux à terre n'est tombé.
Tu as demandé à Longjumeau ? Quelqu'un a bien dû faire des photos pour Pascal Allexandre (qui est par ailleurs et sans rapport le patineur qui saute sur mes photos postées)
Lea-dingo a écrit :Y'avait foule de photographes, mais y'a pas foule de lien.
Le temps de trier ?
[mode sarcastique]
Parce qu'on a demandé à tous les photographes amateurs de publier sur ReL pour que les patineurs amateurs puissent s'admirer ?
[/mode sarcastique]
Edit en forme de Post-Scriptum :
La video du marathon elite est vraiment très bien.
Les productions video de REL ne cessent de s'améliorer.
Clips dynamiques ni trop courts ni trop longs, habillage très pro.
Sincèrement vous devriez proposer vos images à des grands médias.
Modifié en dernier par Prosper le 01 mai 2010 8:33, modifié 1 fois.
+1 Et ben je me faisais exactement la même réflexion que Prosper ! Quasi au mot près...A voir les vid Orange, France 3, sport +, la qualité ReL est meilleure et mérite plus qu'une diffusion net!
La difficulté sur cet événement était que j'étais seul pour couvrir les marathons et les animations autour. J'ai pas mal couru dans le parc pour avoir un peu de tout...donc j'ai quelques parties des différents marathon mais rien dans l'intégralité. Je n'ai eu la moto que pour les élites.
Vous pouvez toujours profiter du sprint des nationaux
Merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir.
PS : Pour les MB, n'oubliez pas que les vidéos sont disponibles en HD sur le forum MB.