Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...
Le challenge du centre a débuté de bien belle manière ce WE près de TOURS mais déja se profile les 2 x 6h de LA CHATRE :circuit auto samedi et circuit de ville dimanche 23/05...
Je me suis inscrit pour les deux .QUI VIENT ?????
2X6 heures à 24h d'écart idéal en solo, 1 mois avant le Mans...
quelqu'un a t-il des infos sur la qualité de la chaussée pour chacune des deux épreuves ?
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
le samedi (12h-18h) sur circuit automobile donc à mon avis comme le mans le dimanche (10-16h) en centre ville et là je peux pas te dire mais je fais confiance à Maryse et son équipe pour nous avoir trouvé un bon circuit
[/color2X6 heures à 24h d'écart idéal en solo, 1 mois avant le Mans...
quelqu'un a t-il des infos sur la qualité de la chaussée pour chacune des deux épreuves ?
84only a écrit :Normalement, je devrais y être, en catégorie "famille" avec ma fifille (si elle se dégonfle pas, mais je sais que ça lui tient à coeur )
Non non, je ne me dégonflerai pas, je compte bien y participer avec mon p'tit papounet !
quand je lis, sur internet : "Le circuit de La Châtre propose un tracé court et très technique.
L'unique ligne droite est en montée et entrecoupée de virages, ...."
est ce que cela veut dire, que finalement, il n'y pas pas de ligne droite ?
ok, je ....
mais on part dans quel sens ?
premier virage à droite ou à gauche ?
POUR LE CIRCUIT DE LA CHATRE VILLE
t'inquiètes pas Flo il y a de belles lignes droites et des virages
ça monte, ça descend une vraie randonnée sportive quoi
regardes les plans