comme indiqué dans le titre j'ai des Solo Estilo, et je sais vraiment pas quoi prendre pour changer de roues, les roues de 72 ont pas un profil très plat et j'ai peur qu'elles soient trop tendre. Je roule sur des park avec du goudron donc ca use vite.
Je fais pas de street que du park, pas de rampe, a part la mini de temps en temps de toute façon ya pas plus gros
Du coup j'ai pensé a rouler en flat, le H block sur ces rollers est assez grand donc je me dis que ca generai pas trop pour les slides, en plus frontside je maitrise pas énorme, royal, shifty, etc je sais pas faire du coup vaut mieux que j'apprene en flat c'est plus difficile
Ya des gens qui roulent en flat avec ces rollers histoire d'avoir un ou deux avis?
Sinon si vous connaissez un site ou il y a des roues de 72 pour le roller agressif je suis preneur
ya que RB qui a fait ces roues en 72mm.
Le 60mm c déjà largement suffisant surtout si t'es pas sur un énorme park qui te permet de t'envoler à chaque courbe.
Le problème c'est que rien qu'avec les roues usées les anti rocker touchent par terre alors les 60 mm ca me fait un peu peur.
Au passage les roues rollerblade sont vraiment trop tendre. Hier je les ai inversé, j'avais un peu trop attendu du coup je glissait vers l'extérieur, la gomme s'est arraché a force...
Ouais tu peux changer la position des roues avant verticalement.
Essaie les en flat en 4x56mm, ce qui est dommage c'est qu'avec la forme du groove les roues "rentrent" dans le groove au lieu d'en être complètement séparées comme sur les premières Able, mais le groove est large donc ça pose pas trop problème.
Sinon pour les roues 72mm il faudra se tourner vers les Hyper Concrete +G (freeskate) , Hyper Pro 250 (hockey mais même roue que les Concrete) ou Hyper Fatboy (ancienne roue des années 90 mais encore trouvable).
Pour les roues, faut les tourner régulièrement, si tu les tournes trop tard ta roue s'effrite d'un coup, dès que tu roules, ça m'est arrivé.
Après une roue de 72mm c'est plus grand, ça roule plus vite, t'as plus de marge avant qu'elles commencent à devenir trop petite.
M1 fait une 72mm 92A, et je pense que c'est à peu près tout dans ce diamètre...En vente sur Hawaiisurf.
A considérer si tu reviens vers ça pour ton prochain changement de roues.
mike855 a écrit :J'ai commandé des roues de 60 on verra ce que ca donne. Je changerai peut être de platine un jour...
Une petite question c'est HS mais bon jvais pas faire un nouveau topic pour ca :
Les boucles de fixation cassé ca marche avec la garantie?
Si t'as pris des choc non.
C'est débile pour moi c'est un élément qui doit être solide et pas trop exposé... C'est surtout les dent qui s'abiment qui me dérangent.
Pour les roues, faut les tourner régulièrement, si tu les tournes trop tard ta roue s'effrite d'un coup, dès que tu roules, ça m'est arrivé.
Après une roue de 72mm c'est plus grand, ça roule plus vite, t'as plus de marge avant qu'elles commencent à devenir trop petite.
Les miennes j'ai perdu au moins 1 cm en 2 mois a en faire quelques apremes le week end...
M1 fait une 72mm 92A, et je pense que c'est à peu près tout dans ce diamètre...En vente sur Hawaiisurf.
Merci je les ai vu mais j'étais pas sur que c'était un profil plat
Krabardaf a écrit :M1 fait une 72mm 92A, et je pense que c'est à peu près tout dans ce diamètre...En vente sur Hawaiisurf.
M1 c'est vraiment pas des bonnes roues, y'a des petits morceaux qui s'enlèvent tout le temps.