MASTER EUROPE

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
lilibrindacier

MASTER EUROPE

Message par lilibrindacier »

Bonjour,
Pour le Master Europe, y a-t-il des personnes qui comptent partir en groupe? Pour faire un "bloc" français, d'une part, et se partager les frais de covoiturage et autres, d'autre part.
On ne devrait pas être très nombreux, ça serait sympa de de déplacer ensemble.
Merci de vos tuyaux.
mateo

Message par mateo »

Bonjour,
Cette année il y a une équipe france au master europe et au master monde?
Si oui sur quelle critère la fédération se base pour sélectionner les patineurs et combien en prenne t il par catégorie?
Surfing

Message par Surfing »

C'est une équipe de France "semi-officielle" car ces championnats ne sont pas des championnats où seules les sélections engagées par leur fédération sont autorisées puisque l'engagement est open.

L'une des conséquences est qu'il n'y a pas de prise en charge de la logistique et des frais associés.

A ma connaissance, c'est prévu pour cette année. Je ne sais pas répondre sur les détails, mais le principe est que la sélection est faite avec la DTN sur la base des résultats et des patineurs acceptant d'y aller.

Et il ne faut pas oublier non plus que des vétérans courent en Elite et en National.
Eric Weinbrenner

Message par Eric Weinbrenner »

Antony Rondel a pris contact avec moi, il souhaite faire le chpt d'Europe et le Chpt du monde Master, il à 5 places au départ du Mans, il cherche des amateurs pour partager les frais...

Est ce que les patineurs qui ont l'intention d'y aller peuvent nous contacter afin d'organiser la chose.

Nous attendons aussi des nouvelles de Thomas Dauvergne pour les selectionnés en Equipe de france? si il y en a une?
Répondre