[Matos] Fabrication de chaussons moulés
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- tb speed family roller
[Matos] Fabrication de chaussons moulés
Aprés plusieurs années de fidèles services, mes C4 ont finis par me lacher, je vais réalisé une petite réparation a la fibre de verre. Je pence maintenan me lancer dans la realisation de chaussons moulés si quelqu'un avait des plans, des conseils, ou des adress, qui pourait m'aidé dans ma délicate tache. Merci.
-
- tb speed family roller
-
- Membre bienfaiteur
Il y a vraiment très peu de fabricants sur le marché.tb speed family roller a écrit :Merci du conseil!
Ce qui me fait le plus peur c'est pour les finition, et l'interieur, jle sens vraiment pas, mais peut etre qu'avec une methode c'est realisable.
En général ils ont appris sur la tas et ça leur a demandé de nombreuses années de mise au point. Je n'imagine pas qu'ils aillent tranquillement te donner leur secrets de fabrication...
Si tu veux apprendre commence par te faire faire des moulés, regarde bien comment le fabricant s'y prend, ensuite désosse-les pour voir comment c'est fait

No pain, No gain