bonjour à tous le monde,
quels sont les rollers (freeride), les plus confortables ? sachant que j'ai des fsk crossmax 3 qui me provoquent une douleur sur la maléoles droite insoutnable, et je n'arrive pas à determiner la cause, donc suivant vos réponses avec vos ressentis sur les différents roller freeride, je pourrais peut-être déterminé les plus confortables, merci à tous le monde par avance.
roller freeride
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- gentildemon
Chacun a un pied différent, ce qui peut être confortable pour l'un peut provoquer une douleur atroce pour un autre à cause d'un point de pression...
Il faut que tu essaies différents patins. Après, c'est parfois difficile de se rendre compte si il y a des points de pressions sans réellement rouler. Et bien sûr, le patin évolue dans sa vie. Par exemple, sur les Seba, le chausson se forme au fur et à mesure, sur d'autres, la mousse se tasse après plusieurs mois d'utilisation...
Il faut que tu essaies différents patins. Après, c'est parfois difficile de se rendre compte si il y a des points de pressions sans réellement rouler. Et bien sûr, le patin évolue dans sa vie. Par exemple, sur les Seba, le chausson se forme au fur et à mesure, sur d'autres, la mousse se tasse après plusieurs mois d'utilisation...
-