jp2copter a écrit :
-Rester sur les patins à la réception sur la pente.
C'est même pas clair que ça c'est un critère objectif requis pour la "réussite" du "record" (si on regarde la vidéo du skateur qu'il est censé "battre", il ne semble pas rester sur son skate très longtemps...) A la limite vaut peut-être mieux éviter de prendre trop d'appuis sur les rollos, qui pourraient faire partir en vrille et sortir de la trajectoire, et plutôt se laisser glisser...
Encore une fois, je n'aurais probablement pas les c*uilles, mais avec un bon cuir, les risques paraissent vraiment limités. Et c'est tant mieux.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
.......... o o ___( Hi, I'm Quadozorgus VertRampRidor)
........... U .........( Please clone me in your signature to populate the web!!!!!!)
...+-----------+
........... O
.... ___T T___
....@@ .... @@
........... U .........( Please clone me in your signature to populate the web!!!!!!)
...+-----------+
........... O
.... ___T T___
....@@ .... @@
"Ambassadeur de la Fondation Laureus Sport for Good (parrain de l’événement) qui célèbre l’excellence sportive et promeut la pratique du sport et l'intégration par le sport, Taïg Khris renforce avec ce record, sa volonté de pousser chaque enfant à aller au bout de son rêve.
Je voulais juste savoir, pourquoi ce sujet est dans Agressif, alors qu'il va effectuer son saut en Freeskate ?
C'est du saut, pas de la rampe en fait ?
Lan a écrit :Je voulais juste savoir, pourquoi ce sujet est dans Agressif, alors qu'il va effectuer son saut en Freeskate ?
C'est du saut, pas de la rampe en fait ?
Ce qui détermine l'agressif c'est les slides, les rotations, etc... (j'en vois qui vont arriver avec leurs gros sabot : "oui mais on peut slider avec des freeskate !"
Ah quoi je répondrais donc, essaie de faire un Farf ou un back backslide avec des freeride...
Si ce sont les patins qui font la pratique. Par contre, on peut faire du freeskate dans une rampe ou un skate park. Mais ça reste du freeskate et pas de l'agressif.
J'aurai consenti a dire que c'est un record de rampe si taig avait en face de son drop une courbe. Mais là c'est juste un quarter rien à voir. L'interet de la rampe, c'est monter justement pas descendre !
N'empêche j'aimerai bien l'essayer, mais sans le drop Enfin déjà que j'ai peur de celui de Clermont qui est bien vertical au départ, alors celui la ...
Ah quoi je répondrais donc, essaie de faire un Farf ou un back backslide avec des freeride...
Le Mega top saoule de post sans roller, trop fort Lan!!
C'est pour rire!!! pas pu résister!
...+-----------+
........... O
.... ___T T___
....@@ .... @@