Toox a écrit :Avec les longues pistes de saut, les sauteurs à skis dépassent allègrement les 200m.
Oui, mais ils ont des skis hyper-larges qui agissent comme des ailes (en coordination avec le buste placé au milieu du V ouvert des skis) pour les faire planer. En roller, il faudrait étudier une autre position aérodynamique. Peut-être avec un flysuit ?
(non, non, je ne serai pas le premier à essayer!!!)
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Franchement, je vois pas ce qui s'opposerait à ce qu'on saute d'un tremplin à ski, en été, avec des rollers aux pieds et un flysuit/wingsuit comme ça...
Hé, Taïg, tu m'entends? Je viens d'avoir une idée lumineuse pour ton prochain défi. Je te cède les droits sur l'idée si tu fais ça avec des verres de lait-fraise au lieu de canettes de TaureauRouge...
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Franchement, je vois pas ce qui s'opposerait à ce qu'on saute d'un tremplin à ski, en été, avec des rollers aux pieds et un flysuit/wingsuit comme ça...
Hé, Taïg, tu m'entends? Je viens d'avoir une idée lumineuse pour ton prochain défi. Je te cède les droits sur l'idée si tu fais ça avec des verres de lait-fraise au lieu de canettes de TaureauRouge...
Enorme !! MDR'
Faut faire passer l'info à Taïg ! (Ceci dit, sa m'étonnerai qu'il accepte, surtout si c'est pour refuser le sponsoring de Redbull pour celui de Candy'up !)
.......... o o ___( Hi, I'm Quadozorgus VertRampRidor)
........... U .........( Please clone me in your signature to populate the web!!!!!!)
...+-----------+
........... O
.... ___T T___
....@@ .... @@