On a essayé d'inover un peu avec le "multiline" : changer de rider et de cameraman à chaque portion de ligne effectuée. C'est un peu difficile à mettre en place, mais voici ce que ça a donné ^^
Qu'e pensez vous ?
C'est quand même vachement moins chiant que les premières vidéo.
Juste 3 Choses.
- Essayez de faire une vidéo simple (pas de concepte etc...) avec des séquences courtes. (comme quand on écrit un dissert'. Vaut mieux faire des phrases courtes et compréhensibles, que des phrases longues, chiantes et trop biscornues.)
- Quand vous filmez au Fish, filmez de près TRES près ! Autrement c'est assez naze.
- achetez vous (ou faites vous maison comme nous) une poignée pour votre caméra, ça limite les tremblement et c'est vraiment plus pratique pour filmer.
L'idée est vraiment kiffante mais mal exploitée a mon gout ! Il faudrais ajouter des transitions, et encore une fois, faire plusieurs petites videos au lieu d'une longue, c'est un peu pus chiant a regarder, et pour vous a tourner vu que des que quelqu'un se rate, faut recommencer !
Bref, je plussoie a mort le concept, sa gere grave =D Juste a revoir la facon de le tourner =)
~C'était Miyuw!~
$$ - - $$
T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal
Je vous remercie pour vos avis constructifs, je prends vos conseil en compte pour la prochaine. Il est quand même difficile sur ce type de séquence d'être 100% appliqué quand on film parcequ'on doit traverser le park en full speed plein de fois pour se replacer, rider aussi, enfin ça fatigue un peu ^^