fr1 qui grince

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

mister-twister

Message par mister-twister »

merci du conseil mpg mais ça fait presque 3mois que c comme ça... :lol: non sérieux je pensais a decouper un peu des lamelles pliantes en contact avec le spoiler, quelqu'un a deja essayé?
Seba c'est bon...
mpg

Message par mpg »

mister-twister a écrit :merci du conseil mpg mais ça fait presque 3mois que c comme ça... :lol: non sérieux je pensais a decouper un peu des lamelles pliantes en contact avec le spoiler, quelqu'un a deja essayé?
Alors c'est soit que tu t'en sers pas assez, soit que c'est la sortie sous la pluie le secret ;-)

Je pense pas que découper les lamelles soit une bonne idée ni que ça résolve le problème. Les proposition des autres (wax, silicone, etc) sont sans doute de meilleures pistes.
k-ny

Message par k-ny »

Solution ultime mais couteuse: changer de spoiler (j'ai pris les modèles rouge et ils sont plus tendre que ceux d'origine, du coup pas de grincements)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
R1

Message par R1 »

mister-twister a écrit :merci du conseil mpg mais ça fait presque 3mois que c comme ça... :lol: non sérieux je pensais a decouper un peu des lamelles pliantes en contact avec le spoiler, quelqu'un a deja essayé?
si tu parles des lamelles avant du spoiler qui passent sous la boucle micro de la cheville, je les avait raccourci au cutter sur mes FR2. Je suis depuis beaucoup à l'aise en flexion avant.
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Répondre