Je pratique le roller depuis 10-15 ans en ballade mais j'ai depuis peu découvert le skatepark de nantes (un des plus grands d'europe) qui m'a donné l'envie de m'essayer aux rampes.
Seul problème: j'ai un roller euuhh comment dire..... non, des images parleront d'elles meme :

Admirez la reparation au chaterton

Bref vous l'aurez compris : en fin de vie. J'ai fait quelques rampes avec et quelques sauts mais autant dire que la réception est ....... hasardeuse

Je vais donc en acheter mais entre roller agressif et freeride mon coeur balance.
L'aggressif : super maintien du pied, confort du chausson et reception nickel pour les sauts par contre j'arrive pas à tourner avec ces roues carrés

Le freeride; super maintien du pied, confort peut etre un peu moins bon car coque plus rigide et roue grande donc super agréable pour tourner, slalomer.
Ma question: j'ai essayé aujourd'hui des rollerblade TRS http://www.nomadeshop.com/#/produit/2349/ qui me plaisent bien niveau tarif. Pensez vous que pour la pratique de la rando je peux y ajouter une platine me permettant de réutiliser mes roues et roulement de mes anciens roller fitness?
Ou vous me conseillez plutot de m'orienter vers des roller freeride sachant que pour le moment, slider ne m'interesse pas.
Mon budget : 150-200€ max
Merci d'avance pour vos réponses
Py