A 1ere vue, ils m'ont l'air correct....
Qu'en pensez -vous ?

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Grindhouse Allemands! On repart dans le discours standard et interminable mais... FAITES TOURNER L'INDUSTRIE LOCALE!!!CaRReRa a écrit :grindhouse très très bien!
swot connais pas
+1clic-n-roll a écrit :Grindhouse Allemands! On repart dans le discours standard et interminable mais... FAITES TOURNER L'INDUSTRIE LOCALE!!!CaRReRa a écrit :grindhouse très très bien!
swot connais pas
1- Les prix GH ne sont pas forcement les moins cher!
2- Attention aux frais de port
3- Le jour ou tu veux que des roues et que les shops français seront fermé tu payeras autant de frais de port que de roues?
donc...
http://www.clic-n-roll.com et si tu vois des trucs plus cher que chez GH, je m'aligne dans limite du raisonnable!!!
Au moins tu as le prix, les frais de ports adaptés, le SAV et surtout un conseil de qualité EN FRANCAIS!
A+ Bolton
Je suis totalement d'accord...clic-n-roll a écrit :Grindhouse Allemands! On repart dans le discours standard et interminable mais... FAITES TOURNER L'INDUSTRIE LOCALE!!!CaRReRa a écrit :grindhouse très très bien!
swot connais pas
Je ne m'exite pas... à part devant ma femme, un gros park, de la bonne bière! hahahaCaRReRa a écrit :Je suis totalement d'accord...clic-n-roll a écrit :Grindhouse Allemands! On repart dans le discours standard et interminable mais... FAITES TOURNER L'INDUSTRIE LOCALE!!!CaRReRa a écrit :grindhouse très très bien!
swot connais pas
Mais sa question était bien ciblée, peut-être qu'il cherchait quelque chose que tu n'as pas et que les autres shops locaux n'ont pas.... Pas besoin de s'exciter
PS : Je rejoins Slayersword, chez Hawaii par exemple, ça a beau être local, on leur pose une question ils sont très désagréables... donc ne pas généraliser le local non plus. Je dirai clicnroll > aux autres shops locaux...
Normalement mi juin, mais connaissant les arrivages... sera fin juin/début juillet...CaRReRa a écrit :Ils sortent quand les Soirok?