[Matos] scratch bon maintien?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Matos] scratch bon maintien?
Salut.
Je voudrais me prendre les rollers rollerblade X3 Fusion mais les attaches sont toutes en scratch.
Vous savez si c'est aussi efficace que les boucles de serrage micrométriques? Et dans le temps ça tient bien?
D'avance merci.
Py
Je voudrais me prendre les rollers rollerblade X3 Fusion mais les attaches sont toutes en scratch.
Vous savez si c'est aussi efficace que les boucles de serrage micrométriques? Et dans le temps ça tient bien?
D'avance merci.
Py
- Lan
Mauvaise section c'est des patins de freeride 
(même si la boots est la même que pour les estilo etc...)

(même si la boots est la même que pour les estilo etc...)
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
-
C'est vrai que je prend l'exemple d'un roller freeride mais j'aurai pu tout autant partir d'un patin d'agressif. D'ailleurs j'ai posté le meme sujet dans la rubrique freeride.
Je demande juste un retour d'experience sur le maintien qu'offre une boot avec des scratch . Et comment tiens le scratch dans le temps: est ce qu'il n'a pas tendance à ne plus adhérer à la longue? Vu que j'utiliserai ces rollers pour faire de la rampe en skate park.
D'avance merci.
Py
Je demande juste un retour d'experience sur le maintien qu'offre une boot avec des scratch . Et comment tiens le scratch dans le temps: est ce qu'il n'a pas tendance à ne plus adhérer à la longue? Vu que j'utiliserai ces rollers pour faire de la rampe en skate park.
D'avance merci.
Py
-
J'ai des RB avec boucle de serrage et scratch depuis quelques mois.
Le scratch est niquel, pas de problème il sert très bien.
La boucle, et bah la partie longue en plastique, il y a les "escalier" qui s'abiment et je peux plus serrer a partir d'un certain niveau.
Je serais tenté de dire que le scratch c'est cool. Mais j'ai pas l'experience de certains ici.
Le scratch est niquel, pas de problème il sert très bien.
La boucle, et bah la partie longue en plastique, il y a les "escalier" qui s'abiment et je peux plus serrer a partir d'un certain niveau.
Je serais tenté de dire que le scratch c'est cool. Mais j'ai pas l'experience de certains ici.
-
Ah merci. Tu peux me dire quel modele tu as? Pour ma part j'hésite entre 2 modèles: un avec que des scratch (fusion X3) et l'autre avec scratch et attache métallique (fusion X5) mais comme c'est pour une pratique autant sur route que sur rampe , j'ai peur que la boucle s'abime en tombant ou en me cognant. Et d'un autre coté, j'ai peur que le système tout scratch ne se déteriore dans le temps.
Py
Py
- Alf 15
-
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur