Se reposer avant les 24 H

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

antoine Morlaix
Membre bienfaiteur

Message par antoine Morlaix »

je viens m'excuser auprès de Régis et du Puc. Je n'aurais pas du tenir de tel propos qui comme tu le dis Vagabond sont des sources qui ne représentent nullement le club que j'ai cité. J'ai été plus que maladroit et je m'en excuse... Navré .

Si j'ai pu porter préjudice à quiqu'onque, j'en suis navré...
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Pas de problème. Quoi qu'en ce moment, je suis plus proche de 12 Km/h qu'à 30 Km/h :lol:

J'ai été opéré et je n'ai pas encore repris entièrement, mais je n'ai plus d'entrainement et j'ai une dunlop dans le ventre :roll:
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Régis a écrit :Pas de problème. Quoi qu'en ce moment, je suis plus proche de 12 Km/h qu'à 30 Km/h :lol: .../... mais je n'ai plus d'entrainement et j'ai une dunlop dans le ventre :roll:
Fais du stop:Image
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

Rphil a écrit :
Régis a écrit :Pas de problème. Quoi qu'en ce moment, je suis plus proche de 12 Km/h qu'à 30 Km/h :lol: .../... mais je n'ai plus d'entrainement et j'ai une dunlop dans le ventre :roll:
Fais du stop:Image
ou alors fais toi tirer comme certains l'année dernière :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chuuuut, j'ai des photos pour le prouver mais je ne voudrais pas nuire à leur notoriété, chuuuuuuut
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

edouardbracame44 a écrit :ou alors fais toi tirer
Ça ferait du bien à certains...
Répondre