ah mais oui, vous êtiez trop cool. J'ai discuté avec pas mal de gens de ton équipe. Super mentalité...un bon groupe qui se faisait plaisir.. ravi d'avoir été près de vous.
J'ai même essayé sur mon dernier tour d'embarquer l'un des votres mais une jolie (très jolie) demoiselle est passée par là et je n'ai pu résister à la tentation de passer un coup de troisième pour la suivre...
antoine berlin a écrit :ah mais oui, vous êtiez trop cool. J'ai discuté avec pas mal de gens de ton équipe. Super mentalité...un bon groupe qui se faisait plaisir.. ravi d'avoir été près de vous.
J'ai même essayé sur mon dernier tour d'embarquer l'un des votres mais une jolie (très jolie) demoiselle est passée par là et je n'ai pu résister à la tentation de passer un coup de troisième pour la suivre...
j'ai roulé avec un de Morlaix dans les derniers tours des 24h, mais j'ai un gros problème de mémoire... si c'était dans les derniers tours (genre la dernière heure) ou dans mes trois derniers tours...
Merci beaucoup pour toutes ces photos.
Voici un petit lien avec de modestes photos de notre équipe. Pour le moment, nous n'avons que 2008 et 2009 mais je suis en train de mettre à jour 2010.
On attend vos impressions : http://lespatinscretins.blogspot.com/
@ antoine il y a de forte chance que ce soit avec moi étant donné que j'ai fait 3 tour avec les lyonnaise ou alors c est avec gwen. Elle roulait vachement bien pour celle avec qui j ai roulé.
@ Hot Stuff : jean chris il etait la pourtant c'est lui qui a lancé l'équipe pour ces 24 h, mais audrey n'était pas la, elle est restée a paris pour assurer les cours du week end