[Evénement] Speaker France Piste Saint-Brieuc

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Invité

[Evénement] Speaker France Piste Saint-Brieuc

Message par Invité »

Je sais, difficile à trouver, mais un peu d'effort du speaker et tout le monde auraient apprécié
un exemple: le 118 et le 218, 2 tours plus tard le 115 et le 123 etc.........
Pas de nom, pas de points NU...... et j'en passe
pas de commentaires sur les courses, aucune connaissance des noms des patineurs, enfin lui ou rien c'était pareil.
J'arrête, mais je me retient.
Brian

Message par Brian »

Ce n'était pas le speaker prévu à la base, ce dernier a eu un empêchement de dernière minute.

Il a fallu donc dépanner et je pense qu'il a fait de son mieux. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en débattre sur un forum
Invité

SPEAKER FRANCE PISTE ST BRIEUC

Message par Invité »

Ce n'est pas méchant mais c'est ce qui arrive quand on s'y prend trop tard.
Qui devait être le speaker officiel?
xavf30

Message par xavf30 »

Le speaker prévu à la base était Reyda Messaoudi.

Et non cela n'a pas été fait trop tard, Reyda était prévu depuis longtemps mais a eu un empêchement de dernière minute.
Je pense que l'on peut quand même remercier le speaker d'avoir pu intervenir à la dernière minute.

Il n'y a rien à débattre, c'est comme ça, c'est un imprévu.

xav
cofi

Message par cofi »

c dommage reyda m'avait dit a beauvais qu'il serait le speaker au france piste et je lui avais dis c plutot cool donc c t en effet prevus depuis un moment car beauvais c t le 1er mai

j'espere qu'il pourra etre present la saison prochaine sur certains evenements car il anime bien quand il a le micro....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Répondre