Je sais, difficile à trouver, mais un peu d'effort du speaker et tout le monde auraient apprécié
un exemple: le 118 et le 218, 2 tours plus tard le 115 et le 123 etc.........
Pas de nom, pas de points NU...... et j'en passe
pas de commentaires sur les courses, aucune connaissance des noms des patineurs, enfin lui ou rien c'était pareil.
J'arrête, mais je me retient.
[Evénement] Speaker France Piste Saint-Brieuc
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
SPEAKER FRANCE PISTE ST BRIEUC
Ce n'est pas méchant mais c'est ce qui arrive quand on s'y prend trop tard.
Qui devait être le speaker officiel?
Qui devait être le speaker officiel?
-
Le speaker prévu à la base était Reyda Messaoudi.
Et non cela n'a pas été fait trop tard, Reyda était prévu depuis longtemps mais a eu un empêchement de dernière minute.
Je pense que l'on peut quand même remercier le speaker d'avoir pu intervenir à la dernière minute.
Il n'y a rien à débattre, c'est comme ça, c'est un imprévu.
xav
Et non cela n'a pas été fait trop tard, Reyda était prévu depuis longtemps mais a eu un empêchement de dernière minute.
Je pense que l'on peut quand même remercier le speaker d'avoir pu intervenir à la dernière minute.
Il n'y a rien à débattre, c'est comme ça, c'est un imprévu.
xav
- cofi
c dommage reyda m'avait dit a beauvais qu'il serait le speaker au france piste et je lui avais dis c plutot cool donc c t en effet prevus depuis un moment car beauvais c t le 1er mai
j'espere qu'il pourra etre present la saison prochaine sur certains evenements car il anime bien quand il a le micro....
j'espere qu'il pourra etre present la saison prochaine sur certains evenements car il anime bien quand il a le micro....