Je me disais que mettre l'élan de temps en temps sa serait moins répétitif.
Je testerais en suivant tes conseils, merci
Bah en fait c'est aussi ça. En général il vaut mieux faire un edit ultra court et garder que le top du top (que se soit dans le filmage ou dans les trick).
2'41 c'est le temps d'une part pro avec des tricks impressionnants, et des spot qui bougent.
Hum au sujet de l'élan au contraire je trouve ça très bien, c'est mieux que juste voir les pieds grinder le spot. Par contre, il fatu savoir couper à partir du bon moment. C'est à dire qu'il ne faut pas par exemple qu'il y ait un peu d'attente avant que le rider commence à pomper, il faut afficher à partir du moment où tu te mets en mouvement.
Autre conseil, faire des transitions entre les clips plus douces, car l'écran noir qui flash et les changements d'angles brusques font mal aux yeux!
Sinon bah c'est bien, j'ai pas grand chose d'autre à redire!
Les transitions il y a, sur movie maker, plein de sorte mais pas très jolies. Comme, par exemple, l'image qui disparait en cercle ou en cœur...
Après on peut régler la durée de l'écran noir de transition. J'avais o.25 sec pour pas que sa "flash" trop justement. Et c'est le minimum. Ça je pourrais pas le régler, sauf si je change de logiciel.
Sinon 2 avis différents pour l'élan. Je vais faire comme pour cet édit, un élan complet de temps en temps ( Mais en coupant a partir du bon moment )
merci
En fait, au début je suis debout et je patines. (Le park est pas très long est ferme donc je peux pas prendre plus d'élan que le rider) donc a ce moment la la bouge énormément. Puis je m'accroupis et je bouge plus les patins et la les tremblements se réduisent.
EDIT : Le goudron est vraiment dégueulasse juste devant le curb, sa aide pas
il te faut une poignée que tu fixes à ton apn. Pas besoin de plus !
Pour les poursuites un ptit fish eyes c'est le top. En plus ça donne du contraste à tes vidéos (entre les plan de loin normaux, et les plans avec fish)
Si j'ai un conseil, ne fait pas un edit juste du même endroit. Vaut mieux filmer pendant un mois et après tout mélanger c'est nettement moins chiant pour ceux qui regardent. T'as une vidéo plus variée même si les tricks se recoupent.
Le gros problème quand on commence à filmer c'est qu'on veut monter tout et tout de suite. C'est une erreur. Il faut d'abord dérusher ton matos (choisir les meilleurs séquences) et surtout pas le faire en une seule fois. s'accorder des temps de pauses pour prendre du recul.
Bref plus de patience et avec le ptit niveau sympa que vous avez, je pense que ça donnera un truc bien.
On va peut être investir dans une petit camera sa sera plus simple et de meilleur qualité ( Un truc a 160 euro, mais qui est plutôt pas mal).
Ensuite j'ai fais un edit juste de cette box car je pensais faire un edit par mois sur cette box ( Pour nous voir évoluer etc..), car on bouge que sur 2 ou 3 park grand max.
On investira dans un petit fish eye aussi peut-être, ca pourrait être sympa et comme tu dis sa donnera du contraste.
un edit régulier sur un même box tout les mois, ça va être super ennuyant.
Même en changeant de spot on verra bien les changement et puis une box de50 cm maxi c'est pas très représentatif quand on prend un peu de niveau.
C'est pas faux. Peut être un tout les 2 mois alors. Et entre temps des petits édits courts et dynamiques de 1 ou 2 minutes d'autres spots.
Parce que je pense que si on prends beaucoup d'images pour faire un gros édit avec pleins de spots et pleins de trick on va se retrouver avec un édit de 20 minutes. Le truc c'est qu'on est que 2 sur cette vidéo, et normalement on roule a 4 voir 5. Il va falloir encore plus réduire le nombre de trick et prendre que les meilleurs ?
moi je trouve ça mignon les poulets ! les critiques sont là, elles sont toutes dites après faut bougé y'a pas que ce park a toulouse, y'a du street aussi !
Moi j'aime bien les plans sur les pieds, ça varie un peu.
Pour les transitions, pas la peine de s'emmerder, le mieux c'est pas de transition, ou éventuellement un fondu de temps en temps si la musique s'y prête.
Y'a de quoi rajouter du street !!
Suffit que tu trouves un bon petit muret dans la ville, c'est vraiment pas dur. Déjà là ça rajoute du street, ça fait varier. Puis trouver quelques marche (genre 5-6) à sauter pour des rotations ça serait pas mal (pas que du slide tout le temps). J'ai pas encore votre niveau, mais vous pourrez très facilement faire de bon truc en street c'est pas compliqué