Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...
très dur. On étaait 3 . Le plus jeune du groupe avait pour obgectif de descendre sous l'heure 30. Il a réussi.
Moi j'ai encore été idiot sur deux points (je suis un grand artiste de la bêtise humaine) je me suis payé le luxe l'avant veille de la course de faire modifier mes semelles... je l'ai payé par de belles souffrance et seconde bêtise, j'ai accroché le peloton féminin pendant quelques très courtes minutes... c'était bon mais je l'ai payé.
J'ai fini explosé en 1h43 mais je le finis, c'est ma satisfaction. A mon goût, le vent était terrible, je n'ai trouvé personne pour rouler avec moi sauf sur le dernier tour. dur dur...
Je suis rentré hier soir en me disant. je lache le roller. Aujourd'hui je me lève en me disant, je vais me battre
Mon Troisième collègue (qui voulait faire un solo à Varades avec moi) a abandonné au bout de deux tours. Je crois qu'il a fait l'erreur de se demandé ce qu'il faisait là à un moment ou c'était dur... c'est vrai qu'on a pas le niveau mais bon
antoine berlin a écrit :très dur. On étaait 3 . Le plus jeune du groupe avait pour obgectif de descendre sous l'heure 30. Il a réussi.
Moi j'ai encore été idiot sur deux points (je suis un grand artiste de la bêtise humaine) je me suis payé le luxe l'avant veille de la course de faire modifier mes semelles... je l'ai payé par de belles souffrance et seconde bêtise, j'ai accroché le peloton féminin pendant quelques très courtes minutes... c'était bon mais je l'ai payé.
J'ai fini explosé en 1h43 mais je le finis, c'est ma satisfaction. A mon goût, le vent était terrible, je n'ai trouvé personne pour rouler avec moi sauf sur le dernier tour. dur dur...
Je suis rentré hier soir en me disant. je lache le roller. Aujourd'hui je me lève en me disant, je vais me battre
Mon Troisième collègue (qui voulait faire un solo à Varades avec moi) a abandonné au bout de deux tours. Je crois qu'il a fait l'erreur de se demandé ce qu'il faisait là à un moment ou c'était dur... c'est vrai qu'on a pas le niveau mais bon
le principal est de se dire "j'y étais" qu'importe la place et la douleur
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Actuellement, la manisfestation (pas course) puisque le terme "gêne" au niveau du comité départemental de la FFRS.
Les solos sont en force, ce qui nous promet une belle journée (en espérant que le temps suive)...
Il y a encore possibilité de s'inscrire, alors pas d'hésitation.
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
ah mais c'est très bien çà. On pensait être moins que çà. Impacient d'être parmis vous. Chiken solo fera t'il parti des 9 ou sera t'il de l'organisation?
antoine berlin a écrit :ah mais c'est très bien çà. On pensait être moins que çà. Impacient d'être parmis vous. Chiken solo fera t'il parti des 9 ou sera t'il de l'organisation?
En tant que nouveau président du club, je me ferais une joie de faire le tour de chauffe avec vous tous