je ne me suis pas chronométré du tout et je voulais savoir si j'avais progressé...
chapeau les solos encore

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
Fatigué mais Lyrique, le Mystic !!mystic a écrit :........je regarde pour la première fois mon gps:2h30,60km qu'on roule tous à un train d'enfer :antoine,seve2pyn,lili,l'ecossais,un chartrain et d'autres,pu...ça pulse,ça crispe et le train ne baisse pas.Terrible.Je sais pas si j'ai froid,faim,j'ai un peu mal au ventre,les écarts avec le premier peloton (BENSON,JEFF,ONEELEVEN,LORENG,PINZUT,ERIC ....)sont stables à cette heure là et je ne pense pas qu'ils nous aient pris un tour.Je sais que le troisiémé train est derriere nous avec BONES,KAT ,LOIC,JEROME,THIERRY......tenir,tenir,tenir.
Je ne sais plus pourquoi j'ai débranché à la troisiéme heure avec 70 km au compteur,c'est la terre du milieu,l'entre deux,le néant,je craque,je me dissous malgré l'aide de MOTARD34.C'est la course de trop,à quoi bon ,bordel me dis-je,je coule à pic ,terrible,je passe sous le compteur 18km/h mort de rire,j'avance plus,je le dis à THIERRY j'suis cuit ,cramé cramoisi.Je fais deux tours à faible allure pour me refaire ,ça marche pas ,alors je m'arrete,anéanti.Ma fille me tend le coca que je lui avais demandé 2 tours avant ,je l'engloutis avec le gato sport.LES SYNERGY me couvre d'un grd KWAY,je m'apprête à dormir en regardant les autres passer.........3mn que je suis arrêté,personne ne m'a vu,BONES passe,je l'appelle,elle m'entend pas,merde,puis je vois passer NICO:el diablo à la dérive ,c'est pas normal :je sais que si il n'est pas premier voir second de la course j'ai mes chances de conserver ma 6eme place pour le classement général.Tout va très vite dans ma tête,plus vite encore qd je vois arriver KAT,LOIC et consors ...je me lêve comme un fou et je pars raccrocher KAT ds la cote avec le kway accroché ds ma gourde derrière ,je le prends le jette et gaz,Je les raccroche .Mon arrêt a duré 6mn une éternité qd tu roules plus ,ça m'a suffit pour me refaire.Les trois dernières heures ont été celles du partage,de l'amour , de l'amitié ,de la souffrance,de l'émotion avec ceux des pelotons solos et ceux des équipes que je connais .Les 6H de CHARTRES furent ma clef de voute et une rencontre extraordinaire avec des personnes formidables et dévouées :organisateurs,benevoles,coureurs .MERCI.je suis un peu fatigué là .
kat a écrit :+2 !
Mais pas su pourquoi mac avait arreté ???
Magnifique résumé des 6h de Chartres.antoine berlin a écrit :tient, pour ne pas pourrir le forum... Ici, c'est comme çà que je l'ai vécu:
http://oxyd-roller.over-blog.com/
J'avais oublié de remercier Flo... J'ai peur de la croiser sur une route un jour... çà doit envoyer... sinon, le suceur de roues, j'en ai peut être fait un peu parti... j'étais à bloc
Martine, mon épouse m'a appris que tu avais abandonné à cause d'une mauvaise tendinite, j'en suis navré.ma couille a écrit :kat a écrit :+2 !
Mais pas su pourquoi mac avait arreté ???tout d' abord, MERCI, pour ce w e, j' ai pu mettre encore une fois des visage sur des pseudos, les fameux "twins pinguins", j' ai aimé compter les tours que vous me mettiez
![]()
un special "merci" à Loïc et Kat pour le transport et leurs gentillesse.![]()
j' ai du arreter suite, je le sais mnt, à une tendinite cheville G, le dos en miette et le mental ailleurs, mais quel pied ( ah ah ah !)![]()
espere etre avec vous à Chabeuil, si mon nem est sorti d' affaire, ça devrait aller![]()
Bravo à tout les rouleurs, equipe, solo, le plaisir avait l' air d' etre là malgré les conditions meteo dejà citée .... et voilà ...
Je suis GALANT MOI!!!mystic a écrit :oui très bon résumé d'antoine à lire sur son blog
http://oxyd-roller.over-blog.com/
par contre thierrydouardbracamecouléunebielle tu dis pas qui t'a fumé juste avant l'arrivée ah ah ah ah
merci à toi, qqs temps de repos et je pense pouvoir rechausseredouardbracame44 a écrit :Martine, mon épouse m'a appris que tu avais abandonné à cause d'une mauvaise tendinite, j'en suis navré.ma couille a écrit :kat a écrit :+2 !
Mais pas su pourquoi mac avait arreté ???tout d' abord, MERCI, pour ce w e, j' ai pu mettre encore une fois des visage sur des pseudos, les fameux "twins pinguins", j' ai aimé compter les tours que vous me mettiez
![]()
un special "merci" à Loïc et Kat pour le transport et leurs gentillesse.![]()
j' ai du arreter suite, je le sais mnt, à une tendinite cheville G, le dos en miette et le mental ailleurs, mais quel pied ( ah ah ah !)![]()
espere etre avec vous à Chabeuil, si mon nem est sorti d' affaire, ça devrait aller![]()
Bravo à tout les rouleurs, equipe, solo, le plaisir avait l' air d' etre là malgré les conditions meteo dejà citée .... et voilà ...
Remets-toi bien