Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Bonjour
Je pense que certains d'entre vous ont déjà acheté sur ce site. http://inlinebus.com/docus/frame01.htm
Il y a t il des risques? droit de douane........TVA.........
Je suis intéressé sur 2 modèle de platines en 3x110+1x100
Quel est la platine la plus intéressante?
Powerslide R4 / Raps Swift Platines: EOskates H2 et BJconcept 3x110
- on peut voir que la platine jaune est montable en 195 et aussi en 165 mm d'entraxe. Donc la hauteur de la platine est très haute comparée à une triple X par exemple. Pour la longeur, on se rapproche d'une triple X ou d'une core icon qui sont un poil plus courtes encore.
- la platine de la 1ère photo est en 195mm d'entraxe donc plus basse que la 1ère (toujours un bon point pour les chevilles...). Par contre, elle a la longueur d'une platine de 4*110mm....
En résumé: la 1ere platine: bien pour la hauteur mais pas pour la longueur et la 2ème platine: bien pour la hauteur mais pas la longueur....
C'est juste d'après la photo et les données du site inlinebus. Après je peux rien te dire niveau qualité je n'en ai pas
JNo a écrit :Oui, Prosper et Valino ont aussi acheté ces platines. Et on est en train de commander des roues.
Par contre je veux bien un retour sur les roues (Y'a déjà eu les jaunes en test sur REL)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
Prosper est devenu champion de France marathon (Lourdes 2008) et clm (Lyon 2009) avec les inlinebus 3x110+100 ... donc le materiel n'est pas si mauvais (par contre il avait monté d'autres roues que les inlinebus)
ben oui je suis d'accord avec toi les platines ça va ...
Moyen ça veut pas dire nul loin de la.
Par contre les roues c'est plutot vers le moyen bas ....
C'est très bien tant que c'est neuf mais ça s'use très très vite, mauvaise accroche ensuite et roulage bof bof (je dis bien quand c'est plus neuf et ça va vite ...)
Après c'est sur pour s'entrainer en ligne droite la ça va .
je roule ......donc je suis !mais je glisse aussi !!!!!
On peut d'ailleurs les acheter sans les roues.
C'est ce que j'ai fait l'an dernier.
Avec le cours du dollars en ce moment c'est sympa.
L'an dernier en commandant deux paires ça nous faisait moins de 120€ la paire port compris...
Pour l'usage que j'en fait (marathon) et par rapport à mon gabarit j'en suis pleinement satisfait.
Maintenant il faut nuancer sachant que je ne suis pas un monstre technique et pas un gros pousseur non plus. Et qu'à mon niveau un centième de seconde en plus ou en moins ne change pas grand chose.
Pour les roues on verra à l'usage, mais toucher un jeu de roue même d'entraînement à moins de 50€ port compris ce n'est pas si courant...
Et ça permettra d'acheter des belles Matter ou MPC quand le printemps reviendra...
@ Valino : c'était 2009 et 2010. Un coup de fatigue peut-être. A samedi
Oui société très fiable. Je fais régulièrement des commandes de roues.
Le matériel évolue souvent et notamment au niveau des roues.
J'ai eu des retours sur l'un de leur dernier modèle de roues noir qui avait l'air pas mal du tout.
Sur les autres roues, retours très positifs (certes, pas par des compétiteurs de haut niveau) pour une utilisation entrainement et/ou rando longue distance.
Après vu les tarifs, on ne va pas leur demander de concurrencer des matter ou MPC
Livraison très rapide (moins d'une semaine en avion) et théoriquement, des frais de douanes s'applique (= TVA + une dizaine d'euros de frais de dossier).
Dans les faits, je n'en ai presque jamais eu tant que la commande n'est pas trop importante.
Alexandre Lebrun - Président de l'International Inline Downhill Association (IIDA) http://www.InlineDownhill.com - The Sanctionning Body of Inline Downhill in the World http://www.LyonRiders.com - Promotion de la descente en roller en France