Non enfaite je voulais supp l'autre mais j'ai pas trouvé comment x)
Je trouvais qu'il irais mieux ici le message
Ensuite j'ai envoyé qu'un seul message ^^
Il faut avoir les rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue ..
Je crois qu'il faut répondre à sa question.
Moi j'en pense qu'ils sont très bien et très beau, après c'est pas le patin hyper customisé que l'on trouve nul part ailleur (dur à faire un patin comme ça), mais ça reste bien, moi j'aime bien.
Already a écrit :Je crois qu'il faut répondre à sa question.
Moi j'en pense qu'ils sont très bien et très beau, après c'est pas le patin hyper customisé que l'on trouve nul part ailleur (dur à faire un patin comme ça), mais ça reste bien, moi j'aime bien.
Merci ^^ Ouai justement je voulais pas trop le Hyper Custo. ^^Merci pour ton avis
Il faut avoir les rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue ..
Je les avais acheter un un gars sur pric.... il y a 2 ans, je les avais payés 80 euros il me semble et depuis je n'avais toujours pas repris mais là je suis bien motivé, c'est clair que c'est plus beau sans la widebody mais bon c'est surtout pour protéger car plus moyen de trouver des pièces détachés Salomon.
Oui la platine à bien morflée sur mes st8 et il ne sont pas ufs, mais il y à moyen de les faire devenir ufs mais bon faut bricolé un peu.
manu1312 a écrit :c'est à moi que tu demande des photos ? j'ai un doute en faite lol
Ds le doute je met des photos : http://yfrog.com/5cimg0074wfj http://yfrog.com/0jimg0076fpj
Mes vieux st8: http://yfrog.com/mwimg0078lcj
Je voulais mettre les photos directement sur le forum mais elles s'affiche en grand et je sais pas comment faire pour les réduire.
manu1312 a écrit :Autrement il y en as d'autre qui roule encore en Salomon ? Si oui les photos sont bienvenue.
Mes salomon (ST pro avec platine GC formula 1), parmi d'autres ...
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Sympa les rollos, tu en est content de tes Salomon ? ça fait longtemps que tu les as, tu ne les trouve pas trop dépassé par rapport à ca qui ce fait maintenant en agressif ?
J'ai du les acheter il y a 6-7 ans je crois. A vrais dire je ne street qu'occasionnellement maintenant, mais je les trouve sympa. Ils ont ce coté "mastoc" qui leur donne l'air indestructible. La widebody permet de poser très facilement (surtout avec la platine f1) mais je la trouve gênante pour simplement rouler (d'ailleurs je l'ai virée sur mon patin gauche). Sinon voilà, ils font ce qu'on leur demande, mais sans vraiment exceller, surtout vis-à-vis de certains milieu de gamme actuel. Pour mon usage ça convient parfaitement, mais si je me remettait à fond dans le street, j'opterais certainement pour un modèle plus slim (poids/taille) ...
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet