[Evénement] 5ième Edition du 4X4 roller de Mérignac (33)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- PhilP
- Membre bienfaiteur
[Evénement] 5ième Edition du 4X4 roller de Mérignac (33)
La 5e édition du 4x4 roller de Mérignac (33) se déroulera le samedi 13 novembre, dans le cadre du Salon CONFOREXPO à Bordeaux Lac de 12h00 à 16h00.
L'événement est organisé par le S.A.Mérignac RS.
La formule : une course de 4 heures par équipe de 4 patineurs (ou moins) ou en solitaire.
Une course qui allie la présence de patineurs loisirs à élites.
Sur un circuit de 1km en forme de U.
L'événement est organisé par le S.A.Mérignac RS.
La formule : une course de 4 heures par équipe de 4 patineurs (ou moins) ou en solitaire.
Une course qui allie la présence de patineurs loisirs à élites.
Sur un circuit de 1km en forme de U.
- FX (le gros)
- Membre bienfaiteur
- nabucau
- Membre bienfaiteur
- PhilP
- Membre bienfaiteur
-
A l'arrache, c'est encore possible ?
C'est balot*, j'ai pas d'équipe à 5 jours de l'épreuve et pourtant j'ai ma licence 2010/2011...
* enfin, c'est hier à Montluçon que j'ai appri qu'il y avait l'épreuve ce samedi... :-^
* enfin, c'est hier à Montluçon que j'ai appri qu'il y avait l'épreuve ce samedi... :-^
ooooo
- PhilP
- Membre bienfaiteur
- FX (le gros)
- Membre bienfaiteur
-
Le coopératif dans le sport
Noooooonnnn, je ne jure que par des équipes et rien que pour des équipes ! ;-b
C'est bon de partager des podiums avec ces coéquipiers !
Je suis toujours fier de rouler en équipe contrairement au mouvement général qui tend vers l'individualisation de la performance, bien que je sois admiratif de la performance de nos solos Français qui ne déméritent pas, même à l'étranger/face aux Internationaux...
rouler tout seul, je sais faire largement pendant l'entrainement...
C'est bon de partager des podiums avec ces coéquipiers !

Je suis toujours fier de rouler en équipe contrairement au mouvement général qui tend vers l'individualisation de la performance, bien que je sois admiratif de la performance de nos solos Français qui ne déméritent pas, même à l'étranger/face aux Internationaux...
ooooo
- Seb_Merignac
Re: Le coopératif dans le sport
Je confirme c'est bon de partager les épreuves avec des coéquipiers, mais un Solo n'est pas obligé d'être seul. Il a souvent un staff ou carrément un compère sur la piste avec qui il partage son épreuve. Regarde ce qu'on a fait à Mérignac sur Montluçon, ou même sur nos 2 duos du Mans l'an dernier, j'appelle ça un résultat d'équipe aussiLongRoller a écrit :Noooooonnnn, je ne jure que par des équipes et rien que pour des équipes ! ;-b
C'est bon de partager des podiums avec ces coéquipiers !![]()

gnac gnac 

-
Re: Le coopératif dans le sport
Oui, vous partagez naturellement ensemble la souffrance durant l'épreuve, surtout qu'à Montluçon, la difficulté était augmentée... Mais, c'est un entrainement spécifique, c'est une plus grande sollcitation sportive, c'est la contrainte de rouler tout le temps sans pouvoir souffler un peu pour récupérer lorsque le mur arrive, et encore bien d'autres choses dont je n'ai même pas soupçon... Le solo épargne moins la défaillance physique, et c'est plus dur de récupérer après, alors qu'il reste plein de km pour rentrer à la maison ! :,-( Vous êtes courageux, voir même un peu mazos, non ?Seb_Merignac a écrit : Je confirme c'est bon de partager les épreuves avec des coéquipiers, mais un Solo n'est pas obligé d'être seul. Il a souvent un staff ou carrément un compère sur la piste avec qui il partage son épreuve. Regarde ce qu'on a fait à Mérignac sur Montluçon, ou même sur nos 2 duos du Mans l'an dernier, j'appelle ça un résultat d'équipe aussi
Alors que la chaleur et le [ré]confort d'une équipe dans l'effort/l'échec/la victoire, c'est des sensations partagées/décuplées !

ooooo
-
- PhilP
- Membre bienfaiteur
Le circuit est en place et prêt à vous acceuillir.
Pour l'instant il est au 3/4 sec mais sûr que demain avec le vent il le sera complètement.
Le tracé est sensiblement le même que les autres années et nous avons essayé d'arrondir un peu plus 2 virages.
Demain il fera beau, Au SAM nous implorons les dieux du rollers Gamelus Tropheus et donnons notre corps en offrande pour avoir du beau temps.
Ces derniers temps il y a eu de la gamelle au SAM, demain il fera beau!!!
Pour l'instant il est au 3/4 sec mais sûr que demain avec le vent il le sera complètement.
Le tracé est sensiblement le même que les autres années et nous avons essayé d'arrondir un peu plus 2 virages.
Demain il fera beau, Au SAM nous implorons les dieux du rollers Gamelus Tropheus et donnons notre corps en offrande pour avoir du beau temps.
Ces derniers temps il y a eu de la gamelle au SAM, demain il fera beau!!!

-
- PhilP
- Membre bienfaiteur
-
-
Et voilà, le 4x4 est terminé après une superbe journée ensoleillée dans le Bordelais.
La victoire est revenue au team Rollertech ( Joris Gardère, Elton De Souza et Nolan Beddiaf ) devant les Junior de Valence d'Agen et une équipe Mérignacaise ( Alexis Foret, Kevin Gauclin et Edwin De Souza ).
Chez les femmes, Les "polettes" du pôle france de Talence l'emporte devant les filles de RollerLande.
Chez les jeunes, les Valence d'Agen Roller Skating fait le plein de tous les podium, sauf la 3ème place garçon emportée par Grenade et la victoire chez les filles glanée par l'ALVA.
En solo, chez les hommes, Seb de Mérignac a gagné une place par rapport à Montluçon la semaine dernière en l'emportant devant Alexandre Gosselin ( Bergerac ) et Sebastien de Rollerlandes.
Chez les solos femmes, c'est un doublé des dames de Pessac.
Je crois que j'ai fait le tour en gros.
Merci à tous d'être venus, et d'avoir dévalisé notre traditionnel buffet
La victoire est revenue au team Rollertech ( Joris Gardère, Elton De Souza et Nolan Beddiaf ) devant les Junior de Valence d'Agen et une équipe Mérignacaise ( Alexis Foret, Kevin Gauclin et Edwin De Souza ).
Chez les femmes, Les "polettes" du pôle france de Talence l'emporte devant les filles de RollerLande.
Chez les jeunes, les Valence d'Agen Roller Skating fait le plein de tous les podium, sauf la 3ème place garçon emportée par Grenade et la victoire chez les filles glanée par l'ALVA.
En solo, chez les hommes, Seb de Mérignac a gagné une place par rapport à Montluçon la semaine dernière en l'emportant devant Alexandre Gosselin ( Bergerac ) et Sebastien de Rollerlandes.
Chez les solos femmes, c'est un doublé des dames de Pessac.
Je crois que j'ai fait le tour en gros.
Merci à tous d'être venus, et d'avoir dévalisé notre traditionnel buffet

-
- Administrateur
-
Oui, d'ailleurs la composition de l'équipe féminine vainqueur : Laëtitia Le Bihan, Ysia Clauses, Lise-Anne Planchenault (et non Megane Perray, correction suite parution article) et Marie Poidevin.
Là aussi c'n'est pas mal
Là aussi c'n'est pas mal

Modifié en dernier par Joce le 15 nov. 2010 15:06, modifié 2 fois.
- Sunkart