Ca fait quelques temps déjà que je parcoure ce forum, et je me décide à poster aujourd'hui parce que j'ai une petite question si vous permettez.
J'ai commencé l'agressif l'été dernier, en achetant une paire de Fatty Pro de chez K2 (les nouveaux évidemment, même si les old school pourraient être une expérience intéressante

Je vais expliquer ça avec des photos ça sera mieux !

Voilà l'état de mon roller droit ...
Donc voilà (enfin) les questions proprement dites : c'est normal d'avoir usé le h-block (corrigez moi si je me trompe, je suis pas trop sûr pour les termes :p) jusqu'à faire un trou ? (sur la première photo on le voit bien)
j'ai l'impression d'avoir carrément usé la platine, enfin la mauvaise partie, alors que je pensais que seul le petit bout renfoncé au milieu était censé s'user (du moins au début ...)
enfin c'est pas facile à expliquer j'en suis conscient ! mais en gros, est-ce que cette usure est normale ? j'ai peut-être une mauvaise position en frontside ?
et enfin j'ai l'impression que mon patin glisse moins bien maintenant, est-ce qu'il va falloir changer le hblock ?
désolé pour le message un peu long mais la question est pas facile à formuler

Merci d'avance et bonne glisse à tous