[Evénement] 5ième Edition du 4X4 roller de Mérignac (33)

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Les résultats sont dispo quelque part que je fasse une news ? Une photo serait bienvenue également...
Merci d'avance.
LongRoller

Greetings...

Message par LongRoller »

Un gros Merci à mes coéquipiers, super équipe montée aux derniers moments grâce à l'un des membres du SAM (il se reconnaîtra, Milles Mercis pour ton aide et ta participation) !!! :-)
Un vrai plaisir de rouler par ce beau temps avec un parcours technique, sec et bien ensoleillé (mais non, le vent était une bise légère venant du sud :twisted:).
Super plateau et bonne ambiance à la clé, nous avons été bien reçu/soigné, et il faut le souligner, ravitaillement en brevage et en nourriture à volonté ! :-O
Bravo aux participants, à mes 3 coéquipiers et aux organisateurs, le SAM s'est mis en 4 pour nous tous :twisted:, continuez, vous nous avez choyé en ce superbe samedi ! 8)
Vous clôturez cette saison en beauté. :wink:
ooooo
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

Bien content que les gens aient pris du plaisir. C'est notre récompense à nous!! :D
Les résultats sont en ligne sur le site du 4X4 Rollers!!

http://www.4x4roller.fr/

Prochainement les photos. On va laisser le temps à Joce de selectionner ses meilleures photos!!

Encore merci à tous les participants et à ceux qui nous ont aidés pour que cette 5ième édition ait pu voir le jour!!!
Image
TRrolls

Message par TRrolls »

Encore une bien belle édition que ce 4x4 roller 2010 !
Avec un petit plus cette année : le beau temps :P (d'habitude soit c'est crachin soit c'est froid :wink: )
Bravo les SAM : organisation sans faille, bonne ambiance, belle course quoi !
A l'année prochaine (ça me fait un an pour apprendre à passer ce pu ..... de virage en u :cry: )
Joce

Message par Joce »

Une première vague de photos a été mise en ligne dans la galerie photo du site du SAM ( http://www.samroller-inline.com/ cliquez sur "Photos" dans la barre de menu )

D'autres suivront bientôt. Bon visionnage.
Joce

Message par Joce »

Le reste des photos a été publié pour un total de 400 environ. Tout est dans la galerie photo du SAM RS.

Allez, je suis sympa, je vous mets le lien direct cette fois ci.

http://samroller.net/AlbumsPhotos-Inlin ... ategory/16
Répondre