Taille USD Classic Throne?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Fayah

Taille USD Classic Throne?

Message par Fayah »

Salut à tous, j'avais un compte sur le forum y'a un temps mais je me souvient plus du de l'identifiant ni du mot de passe.. Enfin bref.

J'aimerais me commander des USD Classic Throne (je n'sais pas encore exactement quel modèle) et n'ayant pas de shop près de chez moi je ne peux pas essayer avant..
Je met du 43 en Nike, 43 1/3 en Addidas... Vous pensez qu'un 43 suffira ou qu'il faut que je prenne un 44?

Merci.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

43 je pense sachant que le chausson va ce faire au fil des sessions.
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

il faut savoir aussi que chez USD il y a une seul coque pour le 43-44, donc te prend pas la tête et prend le chausson qui sera le plus près du pied c'est à dire le 43.

fait attention aussi quand ils sortent de la boite les patins sont trés trés mais alors trés serré au niveau des lacets pense bien a ouvrir le patin avant de rentrer dedans.
roulez en paix ! slidez heureux !
Fayah

Message par Fayah »

Merci pour les renseignements!
Already

Message par Already »

De toute façon si ils te vont pas tu les renvois tu redemande la bonne taille, ça ne te coutera que 10€ de plus maximum !
rouxrider

Message par rouxrider »

Alors tu as commandé tes patins ? Tu les as reçu ? Ca donne quoi pour la taille ?
<3
Fayah

Message par Fayah »

Salut, ouais commander et reçu aujourd'hui, pour la taille le 43 est niquel, j'ai juste galeré à sortir mon pied du chausson lol, le temps que ça se fasse quoi.
J'ai rouler vite fait et par contre que c'est dur la reprise après plusieurs années sans rouler!

J'vois que t'es de Nancy, y'à des bon spots bas? J'suis pas trop loin.
florentj

Message par florentj »

Ok c'est cool, oui les chaussons mettent deux trois sessions en général à se faire t'inquiètes pas !
Tu as pris quel model de Throne au fait ?

Oui il y a des spots sur Nancy, après tout dépend de ce que tu recherches... =)
Si jamais tu roules un de ces 4 dans le coin entre deux averses de neige je te file mon mail comme ca si je suis dispo on pourrait rouler ensemble ! (poil54@live.fr)
Répondre