[Matos] platine sur razors genesys 7.2

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Weedop

[Matos] platine sur razors genesys 7.2

Message par Weedop »

BONJOUR

Suite a une entorce avec mes xsjado :( je suis decidé d'acheter des razors.
Le probleme est quelle platine convient mieux au razors ( j'hesite entre des kizer type m ou des ground control featherlite 2 ou des ground control formula 1) je suis ouvert a toutes propositions...

sur ce merci de vos futurs reponses =)
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

les featherlight vont allégé le patin c'est pas mal ! sinon les autres sont bien aussi
roulez en paix ! slidez heureux !
slayersword

Message par slayersword »

Salut !

Alors j'ai beaucoup roulé en Aragon 2 avec des kizer type M et des Featherlite 2.

J'ai préféré les Featherlite =) J'ai trouvé que le calage en top était mieux et mes royals passaient beaucoup mieux qu'avec les kizer.

Par contre la platine est pas de la même longueur, les kizer sont un peu plus longues donc tu es un peu plus stable (moins de chance de partir en arrière ou en avant). Mais globalement je préfère les Featherlite.

Bon choix ;)
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

difficile de te répondre, tout est une question de gout personnels!
Already

Message par Already »

Moi j'ai des Formula 1 (freestyle) sous mes razors, j'avais des Featherlites 2 juste avant.
Moi je te conseil les formula 1, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence de poids entre les Formula 1 et les Featherlites 2, les F1 sont beaucoup plus solides (ce qui vaut la différence de prix), et il y a un énorme avantage : le H-block central est très facilement changeable, si il est trop usé tu peux en acheter un neuf pour 25€ max, et tu pourras prendre un H-block monté en flat, ou un H-block freestyle.

Ces deux platines de Ground control sont très bien, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus d'avantages avec des Formula 1, et tu les garderas beaucoup plus longtemps que des featherlites.

Test des Formula : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1363
Test Featherlites : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1668
Weedop

Message par Weedop »

Merci pour vos reponses .
est que de passer des mook d'xsjado a des ground control(surtout les featherlite 2 avec anti rocker ) vont faire un changement???

merci pour vos futures reponses
:)
Répondre