[Evénement] Coupe d'Europe
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
[Evénement] Coupe d'Europe
Naissance d'une nouvelle "COUPE D'EUROPE"
April 8-10 Bologna, Italy
April 15-17 Gross-Gerau, Germany
May 6-8 Mechelen, Belgium
May 13-15 Weinfelden, Switzerland
May 20-22 Worlgl, Austria
(June 17-19 *) The Netherlands * to be confirmed
June 24-26 Berlin, Germany
(July 1-3*) Szeged, Hungary * to be confirmed
August 12-14 Oostende, Belgium
...
je suis en attente du règlement définitif mais les meilleurs sportifs se donneront certainement rendez-vous pour cet évènement majeur pour notre sport.
...
je suis en attente du règlement définitif mais les meilleurs sportifs se donneront certainement rendez-vous pour cet évènement majeur pour notre sport.
-
- Membre bienfaiteur
- PhilP
- Membre bienfaiteur
- Daftdav
- Régis
- Membre bienfaiteur
Si ce n'est qu'un trainDaftdav a écrit :on a beau avoir le train le plus rapide du monde, on en a toujours 1 de retard ....petit scarabée a écrit :Et toujours rien en France.....Sniff.....

Oui, et des épreuves ont disparues comme les tatoo roller-skating de Paris, le Marathon qui partait devant le jardin d'acclimation, etc...
-
- Administrateur
-
Je suppose que c'est le message de l'organisateur de Gross Gerau, le voici en entier (je vous mets l'anglais plutôt que l'allemand)
Dear sportsfriends,
our club wish you a Happy New Year 2011!
As one of the first competitions the 33. International Kriterium in 2011 is part of the 2011 European Cup. We moved the date of our event from the last weekend in April to 15. April till 17. April because of Easter. We start with the 300m Sprint Cup (time trial) at 2 PM on Friday. Please take care of this for your travel plans. The final meeting for the 2011 European Cup held in Italy in two weeks. After this we will send you the invitation and the registration form for the 33rd Speedskating Kriterium or publish it on our event page:
www.speedskater-kriterium.de/en
For your information we listed the dates of the 2011 European Cup:
We would be glad to see you in Gross-Gerau.
Keep in touch with www.facebook.com/speedskatergg and www.twitter.com/speedskater_gg
Yours in sport
Oliver Lohr
- Section Speedskating -
Club: Blau-Gelb Gross-Gerau e.V.
Pour ce que je connais, c'est de la piste ou du circuit routier, avec un classement général à chacune. Il y a là-dedans des incontournables traditionnelles et de haut niveau depuis longtemps (Gross Gerau, Oostende, Bologne, à un degré moindre Mechelen) et d'autres moins connues (jamais entendu parler des compétitions de Worlgl ou Szeged).
Sinon pour les inquiets la Coupe de France de Marathon se monte tranquillement, les organisateurs ont le règlement et le cahier des charges définitif depuis deux semaines et maintenant on attend leur engagement ferme avant de publier. En fait il n'y a que la première étape qui est tôt dans le calendrier et pour laquelle c'est urgent pour que les compétiteurs puissent s'organiser.
C'est toujours un peu plus compliqué la première année. Mais on sera prêt (règlement publié, site renseigné et opérationnel, et dates fermes) avant cette coupe d'Europe, j'en prendrais bien le pari si j'étais joueur
D'ailleurs j'aurais déjà gagné pour le règlement, il est en ligne sur le site fédéral, rubrique "règlementation"
Dear sportsfriends,
our club wish you a Happy New Year 2011!
As one of the first competitions the 33. International Kriterium in 2011 is part of the 2011 European Cup. We moved the date of our event from the last weekend in April to 15. April till 17. April because of Easter. We start with the 300m Sprint Cup (time trial) at 2 PM on Friday. Please take care of this for your travel plans. The final meeting for the 2011 European Cup held in Italy in two weeks. After this we will send you the invitation and the registration form for the 33rd Speedskating Kriterium or publish it on our event page:
www.speedskater-kriterium.de/en
For your information we listed the dates of the 2011 European Cup:
We would be glad to see you in Gross-Gerau.
Keep in touch with www.facebook.com/speedskatergg and www.twitter.com/speedskater_gg
Yours in sport
Oliver Lohr
- Section Speedskating -
Club: Blau-Gelb Gross-Gerau e.V.
Pour ce que je connais, c'est de la piste ou du circuit routier, avec un classement général à chacune. Il y a là-dedans des incontournables traditionnelles et de haut niveau depuis longtemps (Gross Gerau, Oostende, Bologne, à un degré moindre Mechelen) et d'autres moins connues (jamais entendu parler des compétitions de Worlgl ou Szeged).
Sinon pour les inquiets la Coupe de France de Marathon se monte tranquillement, les organisateurs ont le règlement et le cahier des charges définitif depuis deux semaines et maintenant on attend leur engagement ferme avant de publier. En fait il n'y a que la première étape qui est tôt dans le calendrier et pour laquelle c'est urgent pour que les compétiteurs puissent s'organiser.
C'est toujours un peu plus compliqué la première année. Mais on sera prêt (règlement publié, site renseigné et opérationnel, et dates fermes) avant cette coupe d'Europe, j'en prendrais bien le pari si j'étais joueur

D'ailleurs j'aurais déjà gagné pour le règlement, il est en ligne sur le site fédéral, rubrique "règlementation"
COUPE D'EUROPE
c'est juste une info
rien "d'agressif" dans mon mail, mais depuis le temps qu'on parle de cette coupe d'Europe, elle a le mérite d'essayer de prendre forme.
J'ai eu hier l'organisateur au téléphone et le projet commence à prendre forme.
Mais pour ne pas "inquiéter" SURFING je laisse les intéressés par l'évènement rechercher les informations.
PS: je trouve l'idée d'une coupe de France très bonne, dommage qu'il n'y est pas eu de demande faite aux clubs pour d'éventuelles organisations. J'ai l'impression qu'on recherche simplement à sauver les "ancienne" FIC et marathon existant.
rien "d'agressif" dans mon mail, mais depuis le temps qu'on parle de cette coupe d'Europe, elle a le mérite d'essayer de prendre forme.
J'ai eu hier l'organisateur au téléphone et le projet commence à prendre forme.
Mais pour ne pas "inquiéter" SURFING je laisse les intéressés par l'évènement rechercher les informations.
PS: je trouve l'idée d'une coupe de France très bonne, dommage qu'il n'y est pas eu de demande faite aux clubs pour d'éventuelles organisations. J'ai l'impression qu'on recherche simplement à sauver les "ancienne" FIC et marathon existant.
- PhilP
- Membre bienfaiteur
Re: COUPE D'EUROPE
+1 mais là on dévie de l'info initiale.speed a écrit : PS: je trouve l'idée d'une coupe de France très bonne, dommage qu'il n'y est pas eu de demande faite aux clubs pour d'éventuelles organisations. J'ai l'impression qu'on recherche simplement à sauver les "ancienne" FIC et marathon existant.

-
Dommage que "Les 3 Pistes" ne font pas partie ce cette coupe d'Europe, on connait la raison ?
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
-
- Rphil
- Membre bienfaiteur
plus rapide ?? en rêve ! le TGV est largement dépassé:Daftdav a écrit :on a beau avoir le train le plus rapide du monde, on en a toujours 1 de retard ....
http://www.gizmodo.fr/2009/12/27/le-tra ... inois.html

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
-
Il faut plus de six mois pour préparer l'organisation d'un marathon sur la voie publique, ce sera parfait d'avoir des nouvelles étapes en 2012.Eric Weinbrenner a écrit :d'accord avec speed, on n'attendait le cahier des charges à Stras pour eventuellement se bouger ou proposer une candidature?
N'etant pas à la ligue peu etre est ce que cela à été fait?
COUPE D'EUROPE
Sans être devin, les athlètes sont au 3 pistes pour "COURIR"
2 courses par jour, peut être plus courtes sont attendues, on ne fait plus 2000km pour courir 1 fois par jour.
Limiter le nombre de participants comme le fait Gros Gérau
Commencer plus tôt le samedi matin (tout le monde est déjà sur place)
Demander aux meilleurs athlètes un programme "Idéal" et essayer de le mettre sur une feuille
Minuter les courses, cela évite le retard, les juges peuvent voir si il faut accélérer ou prendre son temps
Mais à plusieurs on peut sortir quelque chose de pas mal (vue le plateau)
encore faut il avoir envie de changer.
Ce ne sont que des idées à faire murir.
2 courses par jour, peut être plus courtes sont attendues, on ne fait plus 2000km pour courir 1 fois par jour.
Limiter le nombre de participants comme le fait Gros Gérau
Commencer plus tôt le samedi matin (tout le monde est déjà sur place)
Demander aux meilleurs athlètes un programme "Idéal" et essayer de le mettre sur une feuille
Minuter les courses, cela évite le retard, les juges peuvent voir si il faut accélérer ou prendre son temps
Mais à plusieurs on peut sortir quelque chose de pas mal (vue le plateau)
encore faut il avoir envie de changer.
Ce ne sont que des idées à faire murir.
-
- Membre bienfaiteur
[Aparté]
[version Rphil]
Et encore une connerie de balancée, une. N'importe quoi, vérifie un minimum tes infos le vieux (ça ne te prendra pas plus de 2 minutes)... Alstom, la SNCF et RFF ont fait 180km/h en pointe de mieux à ce jour sur le sol français. Arrête la fumette un peu...

[/version Rphil]
Ce train chinois n'atteint "que" 394km/h en pointe, alors que le TGV est à 574,8 km/h ; et la vitesse de croisière ne dépend que de capacité ou de volonté financière côté français...Rphil a écrit :plus rapide ?? en rêve ! le TGV est largement dépassé:Daftdav a écrit :on a beau avoir le train le plus rapide du monde, on en a toujours 1 de retard ....
http://www.gizmodo.fr/2009/12/27/le-tra ... inois.html
[version Rphil]
Et encore une connerie de balancée, une. N'importe quoi, vérifie un minimum tes infos le vieux (ça ne te prendra pas plus de 2 minutes)... Alstom, la SNCF et RFF ont fait 180km/h en pointe de mieux à ce jour sur le sol français. Arrête la fumette un peu...

[/version Rphil]
-
Surfing la rapidité depend de la volonté politique de la ville derriere nous l'elu au sport est demandeur donc ca peut aller bcp plus vite pour les autorisations...et six mois nous sommes largement dans le timing pour une course en septembre mais apparemment septembre c'est deja complet...
On verra en 2012...
a+
On verra en 2012...
a+