Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...
La soirée ayant lieu le 15 janvier à Loury, il faut donner sa réponse de participation avant le 3 janvier...
Je sais pas encore si je vais y aller mais je voulais savoir qui en avais l'intention et qui sera là-bas!
On sais jamais ça pourrait me motiver
@ tchao ++
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Ca y est, encore une belle soirée de faite, bien mangé bien bu et bien rigolé. De plus, j'ai eu un beau trophée supplémentaire offert par la Ligue. J'ai bien fait de venir
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
sebela a écrit :Ca y est, encore une belle soirée de faite, bien mangé bien bu et bien rigolé. De plus, j'ai eu un beau trophée supplémentaire offert par la Ligue. J'ai bien fait de venir
ça...
sacré Denis.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
florence a écrit :...big merci à Maryse et à tous...
Je plussois fort avec toi !
Encore un grand coup de chapeau à Maryse, Rémi, Pascal... et les autres furieux de la ligue du centre, qui arrivent à fonctionner dans la joie, la bonne humeur... et l'efficacité !
Super esprit qui donne à chaque fois envie de revenir pour de nouvelles aventures !
A bientôt.
Plus tu roules moins longtemps, moins tu vas plus loin...