aujourd'hui petite session au skate park et je rentre pour ma première fois le front slide sur le coping de la mini quelque essai plus tard j'essaie de repartir du coping de la mini en faki et la grosse tolé le nez qui saigne et tout vu que il à tapé en premier donc voila si vous pourriez me dire comment faire merci d'avance
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=13
Ca ça reviens au même.
Déjà c'est bien t'es casse coup, t'en as besoin pour progresser vite.
Pour apprendre à descendre en fakie, il faut le faire progressivement. Essai de monter le plus haut possible de la rampe sans te caler, et de repartir en arrière, progressivement va de plus en plus haut => faut que tu sois à l'aise en descendant en arrière.
Si t'arrive à monter en haut de la mini comme c'est expliqué dans le lien que j't'ai mis, ça sera déjà bien, ça t'entraineras suffisamment je pense.
Moi, je mets juste un pied devant et un autre derrière pour etre plus stable, et ça marche, même sans regarder derrière. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire..
Ok l'image est un peu foireuse, mais ça t'aidera à comprendre ce que je veux dire..
Haha, merci. J'espere que t'as compris ce que je veux dire. Je mets la plupart du poids de mon corp sur ma jambe à l'avant. et l'autre sert plus à équilibrer.
ben comment dire les barres de slides ne sont pas toutes toute droite.
Yen a qui monte d'autres qui descendes d'autres qui sont courbées.
Et dans celles qui descendes, je perds toujours l'équilibre dès que j'ai posé le pieds dessus...