podium du MANS ?

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mystic
Membre bienfaiteur

podium du MANS ?

Message par mystic »

Hello ,je me rappelle plus si en 2010 il y avait eu un podium solo féminin et si du coup il y en aura un cette année 2011 ? Parce que le 11 c'est la force de la femme en tarologie ET QUE CETTE année je la sens léonine voir féline :twisted:
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

mmm, il me semble que oui...
En tout cas, la gagnante est monté sur le podium... (photo ici)
e i g h t w h e e l d r i v e
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

tres beau podium ,tonyo et romy :lol: 8)
toolized

Message par toolized »

on en avait parlé suite au Mans 2010, ce serait bien s'il pouvait y avoir de vrais podiums féminins, au lieu de simplement faire monter la première solo et le premier duo féminin (ce qui est injustement discriminant!)
R1

Message par R1 »

Il faudrait surtout être cohérent entre les catégories et les podiums. Il devrait y avoir autant de podiums que de catégories, autrement il faut supprimer des catégories ou ajouter des podiums.
D'un autre coté un podium n'est pas forcément représentatif dans des catégories où n'y a que 3 ou 4 concurrents, ce qui constitue peut être la raison de l'absence de podiums dans certaines catégories. Mais dans ce cas ne serait-il plus cohérent de n'avoir qu'une catégorie solo mixte et une autre duo mixte (au nom de l'égalité des sexes ??? :twisted: ) au lieu de conserver des sous-catégories en supprimant la moitié des podiums ?
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
toolized

Message par toolized »

R1 a écrit :D'un autre coté un podium n'est pas forcément représentatif dans des catégories où n'y a que 3 ou 4 concurrents
représentatif de quoi? de la difficulté de la tâche? du mérite qu'on les patineurs/patineuses?

Faut pas déconner!
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

Bonsoir,

Elle et belle cette photo :lol: :lol:

@+
Chris37
R1

Message par R1 »

toolized a écrit :
R1 a écrit :D'un autre coté un podium n'est pas forcément représentatif dans des catégories où n'y a que 3 ou 4 concurrents
représentatif de quoi? de la difficulté de la tâche? du mérite qu'on les patineurs/patineuses?

Faut pas déconner!
ce n'est pas ce j'ai dit. On a vécu le cas l'an dernier sur 6H CDC où était sur le podium entreprise, et on s'était fait la réflexion qu'un podium dans une catégorie qui ne contenait que 4 ou 5 concurents ne signifiait pas grand-chose au vu de l'absence de concurrents. Un podium récompense les 3 premiers d'une course, pas les 3 plus méritants. Et quand il n'y a que 3 ou 4 concurrents pour 3 places, ça devient un peu l'école des fans.

Mais le plus important était surtout qu'on soit cohérents. Si on propose une catégorie, on se doit de faire un podium pour cette catégorie, quelque soit le nombre de participants dans cette catégorie, quitte à la supprimer l'année suivante si on estime qu'elle manque de concurrents.
L'an dernier, l'organisation de Rennes sur Roulettes avait ainsi supprimé certaines catégories sur le S'Mi 1 semaine avant la course car ils estimaient que le nombre de concurrents dans ces catégories n'était pas suffisants pour faire un classement crédile. Le classement entreprises avait ainsi disparu au dernier moment. Je n'avais pas trouvé ça particulièrement choquant.
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
lilibrindacier

Message par lilibrindacier »

Merci pour les filles Toolized! Ca c'est top!
A R1, un podium mixte? Car pas beaucoup de patineurs (euses) dans certaines catégories?
Benh oui, surtout quand la gagnante des solos (Romy) fait 13 au scratch solos et qu'elle laisse des dizaines de pèlerins derrière elle! ...
Benh, ouais, pas la peine d'en parler, ça gène!
Pas très représentatif de quel effort??? Je te le demande!
Une patineuse pas très contente!javascript:emoticon(':arrow:')
PS : merci pour la photo avec Tonyo, je ne l'avais même pas celle-là! :wink:
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur

Message par antoine Morlaix »

Thierry a pas encore vu cette page....Sa petite Manue qui a fini seconde... est restée dans l'anonymat total... Vraiment dommage. Aux 6 heures de Varrades, ils lui ont fait un podium et çà n'est que justice.
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
franck_kg

Message par franck_kg »

Toutes les catégories devraient avoir un podium vue le nombre d'inscrit par catégorie, homme et femme.
Dans chaque catégorie, au mans, il y a pas mal de femme, a ce qu'il me semble. Je ne voie pas pourquoi elle ne mériterait pas les même honneur que les hommes. :wink:
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

R1 a écrit :Un podium récompense les 3 premiers d'une course.
Oui, et il n'y a pas plus de débat, même s'il sont 3 a être inscrit.
lilibrindacier a écrit :PS : merci pour la photo avec Tonyo, je ne l'avais même pas celle-là! :wink:
Merci REL pour la base de donnée qui m'a permis de la retrouver, merci Christophe pour le cliché ! :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
Répondre