utilisation roues pluie

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Invité

Message par Invité »

petit déterrage de post!

Est-ce que vous pensez que j'ai intérêt à utiliser un jeu de roll'x xbird 83a pour la pluie par rapport à mes hyper en 84a?
Lorsque vous montez 1 ou 2 roues spécial pluie sur une platine, elles sont moins utilisées que les autres donc s'usent différemment. Comment faites vous pour intervetir vos roues par la suite?
Moi je pensais utiliser un jeu complet de roues pluie pour une usure homogène; Est-ce que c'est une bonne idée? :?:
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

tu as déjà répondu, bravo :)
ROLxxAN
Membre bienfaiteur

Message par ROLxxAN »

euf, si tu met 8 roues pluies, t'es collé à la piste :oops:
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
Invité

Message par Invité »

alors dois-je garder mes hyper 84a ou prendre des xbird mais dans ce cas des oranges ou des jaunes. Si je mix des oranges et jaunes (2 jaunes par platines) comment intervertir les roues sachant que les roues pluie serviront peu chez moi dans le sud l'Ardèche (climat méditerranéen : 120 km de montpellier).

je suis vraiment paumé et en même temps j'ai envie de sortir même sur route mouillée :(
Invité

Message par Invité »

alors dois-je garder mes hyper 84a ou prendre des xbird mais dans ce cas des oranges ou des jaunes. Si je mix des oranges et jaunes (2 jaunes par platines) comment intervertir les roues sachant que les roues pluie serviront peu chez moi dans le sud l'Ardèche (climat méditerranéen : 120 km de montpellier).

je suis vraiment paumé et en même temps j'ai envie de sortir même sur route mouillée :(
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

fred07 a écrit :alors dois-je garder mes hyper 84a ou prendre des xbird mais dans ce cas des oranges ou des jaunes. Si je mix des oranges et jaunes (2 jaunes par platines) comment intervertir les roues sachant que les roues pluie serviront peu chez moi dans le sud l'Ardèche (climat méditerranéen : 120 km de montpellier).

Oui tu peux garder tes hyper 84a. :)
Investir dans des xbird ne sert à rien, surtout que ce ne sont pas des roues pluies.
Si tu veux des roues pluie: mpc storm surge; et tu peux en mettre 8 tu ne seras pas "collé à la piste"... ;)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
FX (le gros)
Membre bienfaiteur

Message par FX (le gros) »

Il va faire beau :P
Répondre