[Avis] nomade shop

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ROLLERBLADER91

[Avis] nomade shop

Message par ROLLERBLADER91 »

est ce que le site nomade shop est il un bon site , paut on avoir confiance en ce site?

merci de bien vouloir me repondre, :wink:
Ptidced

Message par Ptidced »

Des potes ont déjà acheté dessus je crois, il est de confiance ;)
Rider de Rennes.
Lan

Message par Lan »

Un bon shop en vrai. Pour le net, je sais pas, j'ai jamais commandé vu que j'habite a 15 minutes.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Ludlaj

Message par Ludlaj »

Oui, Nomades est un bon shop, c'est très sérieux.

Même si leur site fait planter mon ordi de temps en temps... :roll:
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

edit
alors je dis rien parce qu'il faut pas cracher sur les concurrents sauf que je ne crache pas sur les concurrents quand on met 3 semaines à envoyer des skate, chu désolé c'est pas question de cracher dessus, c'est juste abusé.(dans la mesure ou on ne préviens pas son client)
Après faudra pas pleurer si des shops français ferment, si il n'y a plus d'évènements, plus de sponsor etc....car les minots commanderont en allemagne car certains shop français ne sont parfois pas assez carré.L'erreur est humaine mais là je trouve que ça ressemble à du foutage de gueule et pour un shop aussi connu et renommé que Nomade je trouve que c'est de l'abus. C'est pas mon post qui fera changer les choses ou qui enlévera des parts de marché à Nomades. En France y'a de la place pour tout le monde, faudrait juste qu'on ne prenne pas les clients pour des pigeons.
Je ne touche pas d'argent de pierre qui roule, j'aide juste à promouvoir mon shop local en manageant le team et en m'impliquant comme je peux.
Alors ce qui m'ennuie c'est que il y a quelques mois de ça j'aurai pu chier ouvertement sur Nomade et aujourd'hui non..??
De toute façon j'ai de moins en moins de temps à passer sur le forum donc je ne prendrai plus partie et j'encouragerai les shop à ce moquer de leur client avec une beau pain de wax offert et une super magazine!!
(prochaine commande c'est la vaseline:)
Modifié en dernier par manulocusbordeaux le 12 févr. 2011 16:26, modifié 1 fois.
Lan

Message par Lan »

edit
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
hellonlegs

Message par hellonlegs »

hahaha no comment.

;)
let's rock
Alex F.

Message par Alex F. »

Moi j'ai jamais eu de problème avec Nomades, en même temps j'y suis toujours allé directement...

Mais qui peut se vanter de ne jamais avoir eu de problème d'envoi?
Support HOODY-B

Excusez moi c'est la bière...
Fontenier

Message par Fontenier »

j'ai moi méme commander une paire de patin chez nomade shop (razors cult street)ces patin sont équiper de roulement abec3 sauf que chez nomade il sont écrit abec5. Quand je leur écrit un mail pour leur demander un dédomagement il se sont emprésser de modifier la description du patin et mon répondue qu'il ne voyer pas d'erreur. Pour moi c sur je commanderait plus la bas et je vous conseille de faire pareil
slayersword

Message par slayersword »

LOL

Mon dieu les roulements sont des ABEC 3 au lieu d'ABEC 5 !!!

Faut avouer qu'il y a quand même plus grave ! =)
PoLaR

Message par PoLaR »

slayersword a écrit :LOL

Il est vrai que ce n'est pas grave en soi, mais c'est + la "manière de faire" qui fait penser à du foutage de gueule.
Après, mes 1ers rollos je les ai commandés chez eux, aucun problème. J'ai tout de même changé de boutique pour une beaucoup + "humaine et engagée" (sans citer)
Image
Gloom

Message par Gloom »

PoLaR a écrit :
slayersword a écrit :LOL

Il est vrai que ce n'est pas grave en soi, mais c'est + la "manière de faire" qui fait penser à du foutage de gueule.
Après, mes 1ers rollos je les ai commandés chez eux, aucun problème. J'ai tout de même changé de boutique pour une beaucoup + "humaine et engagée" (sans citer)
Tout à fait d'accord, c'est limite quand même comme façon de faire, je ne sais pas si on retrouve ça dans des shop online qui vendent autre chose que des rollers, j'imagine pas un vendeur de cd ou de dvd qui changerait l'un des objets de la commande par un autre... J'exagère mais c'est un peu ça là!
Fontenier

Message par Fontenier »

C'est se que je voulais faire comprendre.La qualiter je men fous mais c leur foutage de geule qui ménerve chez eux
Touriste

Message par Touriste »

Tout à fait d'accord, on commande quelque chose de précis et on ne doit pas avoir autre chose.
D'ailleurs dans l'autre sens on aura du mal à avoir des ABEC 5 au prix des ABEC 3 au comptoire, je pense, on aura probablement droit à une bonne explication sur la différence de prix et pas à un "mon dieux, mais c'est quasi pareil, allez, je vous fais le même prix"
Avec ce genre de raisonnement, pourquoi pas des 4x100 au prix des 4x90 ? (on ne va pas chipoter pour 10 petits mm ?)
Seba FR1 2010
Already

Message par Already »

En agressif je trouve qu'il n'y a pas de grande différence entre ABEC 3 et ABEC 5, et de plus il est très courant de lire ABEC 5 sur la description du patin, et recevoir des ABEC 3, ça m'ait déjà arrivé et c'était ailleurs que chez Nomade...
slayersword

Message par slayersword »

Already a écrit :En agressif je trouve qu'il n'y a pas de grande différence entre ABEC 3 et ABEC 5, et de plus il est très courant de lire ABEC 5 sur la description du patin, et recevoir des ABEC 3, ça m'ait déjà arrivé et c'était ailleurs que chez Nomade...
On est d'accord. En agressif bien entendu, en vitesse sa doit être autre chose.
Alf 15

Message par Alf 15 »

Touriste a écrit :Tout à fait d'accord, on commande quelque chose de précis et on ne doit pas avoir autre chose.
Oui bon relativisons la syntax error est humaine, y a que ceux qui bossent pas qui n'en font pas et je ne pense pas que cette erreur etait volontaire c'est pas avec des connerie pareil qu'une boutique fait sa son C.A.
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
Répondre