Hello, j'ai adoré SAINT ETIENNE 6h

Le circuit était technique avec bcp de relances,un révêtement inégal :il fallait faire une bonne reconnaissance des ronds points,des plaques d'égouts ,des virages courts et longs à droite à gauche ,de la belle montée casse patte et d'une descente géniale .Il a fait très chaud (3 litres pour moi ),il y avait du vent aussi...Pour le MONTPELLIER IN LINE CLUB ,tout les objectifs ont été atteints :sauf pour JON en solo :un jour sans .MAC BRELOK en solo a fait un super job ,notre équipe de filles débutantes et novices en course s'est régalée mais malheureusement THEO a chuté avec l'autre équipe mixte(c'est très dur de voir un jeune de son club allongé entouré des secours ,très dur mentalement.Au moment de mon relai avec BONES ,je l'ai vu par terre ,BONES était touchée ,émue,elle voulait s'arrêter ,je lui ai dit :"fonce ,c'est la course ,je vais le voir ,lui aurait continué,elle a remis les gaz..."je me suis approché ,il souriait avec les secours ,j'ai ravalé mon sanglot ,serré les dents,lui ai demandé comment il allait ;ému et touché je suis parti le sachant entre de bonnes mains et secouru ,je me suis isolé en pensant à ses parents ...." .
Quant à la vuvuzéla INline TEAM ,elle finit 4 eme en MIXTE avec IVAN,BONES et moi même derrière 3 grosses équipes (2 GRS + 1 RSCG) 14eme au scratch sur 92

très fiers on a rien laché .
Si je fais du roller l'année prochaine ,je me ferais bien un solo là bas tellement cette configuration peut être tactique et dure ,j'adore ça ! Quant au premier solo ,un extra terrestre ,soit disant trois mois de rollo

tout le monde est resté scotché surtout les meilleurs ......
Sinon THEO va bien ,opéré dimanche du poignet ,retour sur MONTPELLIER lundi ...

A bientot au MANS ..et en solo pour le premier de nos trois 24 h avec BONES et IVAN ...Je commence à être bien ..

Allez les verres

on a tous gagné ! Biz à KAT LOIC SEB ...au krokos kolosso ! Au Roller-s VALENCE ! YANNICK très fort ! ECO SOLO ! JP COPTER ! Au club de CHABEUIL biz à LILIAN !SOLEN ! FRED FOURNIER !Aux marseillais PATRICE et à son coéquipier pour la bataille aux coudes à coudes avec son coéquipier dans le dernier pour la 13 eme place qui s'est joué à 15 mêtres de l'arrivée....A ROBERT COLLARD président du club de ST Etienne aux stéphanois pour leur gentillesses et au fighting spirit de l'ancienne capitale de MANUFRANCE ..